Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tu n'as pas honte de dénoncer ta fille à ta place?!? La pauvre!!! Elle qui est si mignonne:wub: (quand elle est sobre...:D le coup de la bouteille "remplie d'eau", mon oeil!)

mignonne mignonne faut le dire vite c'est un petit demon au visage d'ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

mignonne mignonne faut le dire vite c'est un petit demon au visage d'ange

comme sa maman quoi!^_^

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

J'ai surtout remarqué que sa mère rigolait pas sur l'éducation (et elle a bien raison) ;)

ça c'est vrai! Et l'éducation des enfants c'est super important... Les miens par exemple je les dresse à faire les domestiques!!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

J'ai surtout remarqué que sa mère rigolait pas sur l'éducation (et elle a bien raison) ;)

j'essaye de faire de mon mieux meme si c'est pas facile :) 

 

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

comme sa maman quoi!^_^

 

ça c'est vrai! Et l'éducation des enfants c'est super important... Les miens par exemple je les dresse à faire les domestiques!!!:lol:

c'est du propre ca :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Par contre,  située demandes rien... tu n'as rien... 

Souvent oui! Mais on leur a donné des "tâches" dont ils sont responsables au quotidien selon leur âge, ça facilite les choses! Du coup ils se "motivent"  entre eux: "j'ai rempli le lave-vaisselle moi, allez tu laves la table hého!" on n'a plus à leur dire (enfin, moins souvent!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Il faut lui donner un petit frère ou une petite soeur à votre petite princesse.  @clemfarfar...  au boulot !!! :)

ok ok mais c'est @clemfarfar qui le porte j'ai detesté etre enceinte entre les vergetures, les oedemes et j'en passe (je sais je vous fais rever) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...