Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lelie a dit :

hein @lelillois que je suis gentille c'est Pauline qui n'a pas été sage :rolleyes:

Tu n'as pas honte de dénoncer ta fille à ta place?!? La pauvre!!! Elle qui est si mignonne:wub: (quand elle est sobre...:D le coup de la bouteille "remplie d'eau", mon oeil!)

Posté(e)
il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Vous avez été parfaites toutes les deux :)

en tous cas Pauline a chaque fois qu'elle prend son verre elle dit "c'est le verre de G........ a moi et c'est mon cadeau a moi" :lol: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tu n'as pas honte de dénoncer ta fille à ta place?!? La pauvre!!! Elle qui est si mignonne:wub: (quand elle est sobre...:D le coup de la bouteille "remplie d'eau", mon oeil!)

mignonne mignonne faut le dire vite c'est un petit demon au visage d'ange

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lelie a dit :

mignonne mignonne faut le dire vite c'est un petit demon au visage d'ange

comme sa maman quoi!^_^

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

J'ai surtout remarqué que sa mère rigolait pas sur l'éducation (et elle a bien raison) ;)

ça c'est vrai! Et l'éducation des enfants c'est super important... Les miens par exemple je les dresse à faire les domestiques!!!:lol:

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

J'ai surtout remarqué que sa mère rigolait pas sur l'éducation (et elle a bien raison) ;)

j'essaye de faire de mon mieux meme si c'est pas facile :) 

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

comme sa maman quoi!^_^

ça c'est vrai! Et l'éducation des enfants c'est super important... Les miens par exemple je les dresse à faire les domestiques!!!:lol:

c'est du propre ca :lol: 

Posté(e)
il y a 13 minutes, lelillois a dit :

Moi ils ont l'impression d'être des domestiques alors qu'on leur demande pas grand chose :)

je confirme pourtant Pauline n'a que 3 ans ca promet :wacko:

Posté(e)

Par contre,  située demandes rien... tu n'as rien... 

euh juste pour info c'est pas toi qui me disais de faire un 2 eme la semaine derniere 

ben pour le coup ca ne motive pas :lol: 

Posté(e)

Par contre,  située demandes rien... tu n'as rien... 

Souvent oui! Mais on leur a donné des "tâches" dont ils sont responsables au quotidien selon leur âge, ça facilite les choses! Du coup ils se "motivent"  entre eux: "j'ai rempli le lave-vaisselle moi, allez tu laves la table hého!" on n'a plus à leur dire (enfin, moins souvent!)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lelie a dit :

euh juste pour info c'est pas toi qui me disais de faire un 2 eme la semaine derniere 

ben pour le coup ca ne motive pas :lol: 

Il faut lui donner un petit frère ou une petite soeur à votre petite princesse.  @clemfarfar...  au boulot !!! :)

Posté(e)

Il faut lui donner un petit frère ou une petite soeur à votre petite princesse.  @clemfarfar...  au boulot !!! :)

ok ok mais c'est @clemfarfar qui le porte j'ai detesté etre enceinte entre les vergetures, les oedemes et j'en passe (je sais je vous fais rever) 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Lelie a dit :

tu exageres c'est hardos le ventoux 

Jy vais assez souvent pour voir des amateurs aller jusqu'en haut avec des conditions pires.

Donc oui, bande de tafiolles

Posté(e)
il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Ah mais si je viens, c'est à moto moi!! :P 

ok ben euh de memoire j'avais mis 8h ou 9h je sais plus en voiture je t'en garde pour le petit dej de demain alors :lol: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...