Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

Euh ... je ne sais pas si les gogo dancers et les enfants c'est très compatibles autour de la même piscine :lol:

oui c'est vrai :( 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

Tu veux dire qu'un enfant ne peut pas faire gogo-dancer c'est ça? Briseuse de rêves va!

Euh là c'est glauque Suri :lol:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

Tu veux dire qu'un enfant ne peut pas faire gogo-dancer c'est ça? Briseuse de rêves va!

non mais il peut faire des cocktails :lol: 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Chris a dit :

Mais qu'est ce que tu fais à prendre une photo là ? Saute dans la piscine pour sauver la petite qui est entrain de boire la tasse !! :o

Elle sait très bien nager, elle fait de la compétition de natation la petite en question ! 

il y a 31 minutes, Lelie a dit :

et ils sont ou les cocktails et les gogo dancers :lol::lol::lol: 

je me suis dit la meme chose :lol: 

Il y a les cocktails, mais les danseuses exotiques risquent de pas trop bien passer avec ma sœur :P !

Posté(e)

Bah je suis en weekend donc j'en profite après ma semaine de gue-din, avec un petit café, une banane et un yaourt nature. :)

#RTVA

EDIT piaf : J'avais pas vu que vous vous étiez synchronisé pour vos méchancetés :D

Posté(e)
il y a 34 minutes, Animal a dit :

Il y a les cocktails, mais les danseuses exotiques risquent de pas trop bien passer avec ma sœur :P !

je suis sure que ta soeur prefererait des gogo dancers :rolleyes:

Posté(e)
il y a 46 minutes, Tchibidouha a dit :

Pauvre Pauline, quand elle oublie l'olive dans le martini dry de sa mère, elle enfermée dans l'abri de jardin !

C'est moche.

:o je ne bois pas d'alcool 

Posté(e)

Mon blouson été, que je viens de recevoir, est trop grand ! Il faut que je l'échange ! Merdouille :(

Posté(e)
il y a 11 minutes, Chris a dit :

Mon blouson été, que je viens de recevoir, est trop grand ! Il faut que je l'échange ! Merdouille :(

Ah mince :( Bon...au moins ta factrice est passée par chez toi... point positif :lol: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

T'as qu'a faire marcher les commerçants locaux :P

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Ah mince :( Bon...au moins ta factrice est passée par chez toi... point positif :lol: 

Super le SAV i casque ! Il me renvoie un nouveau blouson aujourd'hui :) Je devrai l'avoir pour ce week-end

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...