Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Ok ! On ouvrira le bar 2 aux 1000 pages alors !

il y aura toujours des pas très intelligents qui continurons sur le bar1

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Ah bah...Internet Explorer... on a trouvé le problème!! :')

Edit:

ah bah non du coup

comment tu peux utilisé IE ??????!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bon, j'ai testé en descendant dans le sud le throttle lock Kaoko, bah franchement c'est top sur l'autoroute ! @Monsieur Marty

L'installation du truc prend 30 sec une vis à enlever oui à remettre. Il faut prendre le coup de main pour l'enclencher. On peut ajuster les gaz sans soucis, j'ai eu l'occasion de devoir ralentir un bon coup puisque un abrutis faisait demi tour sur la bretelle A10-A20 parce qu'il s'était trompé... Genre normal de faire demi tour sur l'autoroute :o !

Posté(e)
il y a 6 minutes, Angry Beard a dit :

il y aura toujours des pas très intelligents qui continurons sur le bar1

comment tu peux utilisé IE ??????!!!!!!!!!!!

Pas si on lock le bar 1... Et le seul suffisamment bête pour faire ca c'est toi non !? :D 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lelie a dit :

pour faire un 2eme nom de bar je propose de creer "le bar d'en face" ca fait poch mais c'est le but non ? ou alors c'est moi qui me trompe une fois de + :lol: 

Ahah pas mal ;) 

Bon... on a encore 47 pages pour se décider sur le nom :P 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

Alors du coup @Animal tu peux maintenant lâcher le guidon à 300 km/h et la moto continue de mettre les gaz toute seule avec ton Kaoko c'est ça? :lol: 

Elle ne met pas les gaz mais les garde en position c'est tout, mais si tu te cales en 6 plein pot bah oui tu peux aller 300 :P ! 

En en tout cas c'est rigolo de doubler d'autres bécanes sans les mains sur l'autobeurk :lol: !

Posté(e)
il y a 28 minutes, Lelie a dit :

coucou @Animal @Chris @ouarang @Maverick159 @Angry Beard @Suricat B @Toune @lelillois @Jo Lapoule @Niklos et tout le reste du monde

comment allez vous ce matin?

nous il fait beau aujourd'hui je ne sais pas si Clem au reveil voudra qu'on se refasse un tour comme la petite va chez la nounou :) 

profite du beau temps !!!

il y a 23 minutes, Animal a dit :

Pas si on lock le bar 1... Et le seul suffisamment bête pour faire ca c'est toi non !? :D 

non !!!!!

Posté(e)
il y a 28 minutes, Lelie a dit :

coucou @Animal @Chris @ouarang @Maverick159 @Angry Beard @Suricat B @Toune @lelillois @Jo Lapoule @Niklos et tout le reste du monde

comment allez vous ce matin?

nous il fait beau aujourd'hui je ne sais pas si Clem au reveil voudra qu'on se refasse un tour comme la petite va chez la nounou :) 

profite du beau temps !!!

il y a 23 minutes, Animal a dit :

non !!!!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Piscine : 

27998361410_8ce0f64474_b.jpg

certain s'emmerde pas !!

en parlant de photo ayant eu l'orage hier la prise de photo de ma 125 n'a pas été possible mais je vous oubli pas demain apres le défilé je vous prend la photo @Chris

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Piscine : 

27998361410_8ce0f64474_b.jpg

Mais qu'est ce que tu fais à prendre une photo là ? Saute dans la piscine pour sauver la petite qui est entrain de boire la tasse !! :o

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lelie a dit :

et ils sont ou les cocktails et les gogo dancers :lol::lol::lol: 

je me suis dit la meme chose :lol: 

Euh ... je ne sais pas si les gogo dancers et les enfants c'est très compatible autour de la même piscine :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...