Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

 

On est toutes des quoi ?????? :angry: Surtout faites bien gaffe à ce que vous allez répondre !!! :angry: :excl:

 

Pour une fois qu'on met une photo d'un mec plutôt pas mal sur une moto et qui n'est pas à moitié à poil comme ça peut être le cas des photos de nanas, bah là, j'suis franchement déçue :wacko:

 

Bonjour @lelillois !! Tu vas bien ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

On est toutes des quoi ?????? :angry: Surtout faites bien gaffe à ce que vous allez répondre !!! :angry: :excl:

 

Pour une fois qu'on met une photo d'un mec plutôt pas mal sur une moto et qui n'est pas à moitié à poil comme ça peut être le cas des photos de nanas, bah là, j'suis franchement déçue :wacko:

 

Bonjour @lelillois !! Tu vas bien ? :)

 

Quelle arrivée....

 

Euhhhhhh, Bonjour @Chris comment vas-tu de bon matin??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Aie... :(

 

 

Ce sont des choses qui arrivent mais je me soigne :)

 

Oh fait, j'ai acheté un kit de réparation pour la meuto chez Igor hier ! Il faut que je lui trouve une place sous la selle maintenant :lol: Je suis équipée en cas de crevaison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Chris a dit :

 

Ce sont des choses qui arrivent mais je me soigne :)

 

Oh fait, j'ai acheté un kit de réparation pour la meuto chez Igor hier ! Il faut que je lui trouve une place sous la selle maintenant :lol: Je suis équipée en cas de crevaison :P

 

Faut que tu achètes un topcase pour tout emmener :)

Une "malle des Indes" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bar @Chris@lelillois@clemfarfar@Animal@Lelie@EldaRider@ouarang@Angry Beard @lesautrequejemerappelleplus !

Moi je suis totalement démonté ce matin!! Très mauvaise nuit..

ça va vous ?

 

edit: bon... point positif, j'ai ressorti la GoPro pour vlogger!! Donc je vais ressortir une video dans la semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maverick159 a dit :

Bonjour le bar @Chris@lelillois@clemfarfar@Animal@Lelie@EldaRider@ouarang@Angry Beard @lesautrequejemerappelleplus !

Moi je suis totalement démonté ce matin!! Très mauvaise nuit..

ça va vous ?

 

edit: bon... point positif, j'ai ressorti la GoPro pour vlogger!! Donc je vais ressortir une video dans la semaine..

 

Salut le Maverickounet !!!!

 

Il me reste le retour du Morvan à monter + la balade que j'ai fait avec mon beau-père et ma maman dimanche !

 

Il faut juste que je trouve la motivation pour le faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

Salut le Maverickounet !!!!

 

Il me reste le retour du Morvan à monter + la balade que j'ai fait avec mon beau-père et ma maman dimanche !

 

Il faut juste que je trouve la motivation pour le faire :lol:

"Maverickounet" ?! :lol:

 

Ahah moi il me reste la balade d'après le morvan en Suisse avec @Walane et @Jo Lapoule (que je veux faire un bel edit) et aussi à peu près 8 essais moto (qui sont juste des jump-cut) ^^' #motivationàsonparoxisme

 

Mais le vlog que je tourne là je vais le monter directement ce soir comme ça c'est fait :lol: 

 

 

Salut salut @Animal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Maverick159 a dit :

Bonjour le bar @Chris@lelillois@clemfarfar@Animal@Lelie@EldaRider@ouarang@Angry Beard @lesautrequejemerappelleplus !

Moi je suis totalement démonté ce matin!! Très mauvaise nuit..

ça va vous ?

 

edit: bon... point positif, j'ai ressorti la GoPro pour vlogger!! Donc je vais ressortir une video dans la semaine..

Salut !!! réveil difficile mais on fait avec !

 

Salut à tous et aussi @Lolo-bikeuse car si on l'oublie elle boude :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

Bon il ne pleut plus ce matin mais c'est encore couvert... Ça me les brises.

 

Relativise !!! L'année dernière j'ai eu droit à une tempête, alerte orange toussa toussa et des trombes d'eau tous les jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Ouai mais c'était noirmoutier... Pas le sud...

 

Il fallait rester en Nordie du Centre !!! Magnifique ciel bleu aujourd'hui :) Bref, c'est un temps idéal pour rouler ;)

 

#jenrajouteunecouche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...