Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Elle essaie juste d'avoir des infos !

Ah bon ? Tu crois ? :o

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lelie a dit :

tu me paies combien pour que je me taise :) ? (je vois @Lolo-bikeuse la semaine prochaine) 

Moi je dis rien car il me fait chanter avec une boîte de chocolat !!!! C'est mon point faible et il le sait !

En plus, il faut que je prenne du poids, j'ai perdu 500g depuis ma dernière visite chez le Doc :(

Posté(e)
il y a 15 minutes, Animal a dit :

Non j'ai dit que j'étais pas gros ahah !

Mais je ne suis pas grosse non plus tu sais! "Il y a des limites que le moelleux ne doit pas franchir"! :lol: 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Elle essaie juste d'avoir des infos !

Même pas vrai! 

Tiens l'autre jour pendant la surveillance du brevet j'ai essayé de faire votre "portrait virtuel" (en plusieurs versions) à toi, @Chris et @lelillois... J'ai eu du mal à me retenir de rire tant ce que je faisais était caricatural!

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Moi je dis rien car il me fait chanter avec une boîte de chocolat !!!! C'est mon point faible et il le sait !

En plus, il faut que je prenne du poids, j'ai perdu 500g depuis ma dernière visite chez le Doc :(

Je veux bien te donner les 4 kg qu'il me reste à perdre pour retrouver mon poids de "jeune fille sportive sans un pett de gras"!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Mais je ne suis pas grosse non plus tu sais! "Il y a des limites que le moelleux ne doit pas franchir"! :lol: 

Même pas vrai! 

Tiens l'autre jour pendant la surveillance du brevet j'ai essayé de faire votre "portrait virtuel" (en plusieurs versions) à toi, @Chris et @lelillois... J'ai eu du mal à me retenir de rire tant ce que je faisais était caricatural!

Je veux bien te donner les 4 kg qu'il me reste à perdre pour retrouver mon poids de "jeune fille sportive sans un pett de gras"!

@lelillois c'est mon frère ! Donc on se ressemble un peu :P

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lelie a dit :

une copine vient de m'envoyer ca sur FB 

comme je suis sympa je le fais partager  @Chris @Lolo-bikeuse

http://www.aufeminin.com/news-societe/des-pompiers-posent-avec-des-chiots-pour-un-calendrier-qui-donne-chaud-s1821169.html#d899084-seealso

décidemment j'adore l'australie :D 

Ah ah il y a 2 intrus ! Il y a aussi des pitits chaaaaats :wub::wub: Pas mal les pompiers :rolleyes:

Edit : Tu n'as pas des bikers dans ton catalogue @Lelie ;)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Ah ah il y a 2 intrus ! Il y a aussi des pitits chaaaaats :wub::wub: Pas mal les pompiers :rolleyes:

j'ai fait que regarder les pompiers animaux :rolleyes: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lelie a dit :

une copine vient de m'envoyer ca sur FB 

comme je suis sympa je le fais partager  @Chris @Lolo-bikeuse

http://www.aufeminin.com/news-societe/des-pompiers-posent-avec-des-chiots-pour-un-calendrier-qui-donne-chaud-s1821169.html#d899084-seealso

décidemment j'adore l'australie :D 

Raaaah, avec le réseau campagnard chez mes parents je ne peux pas le voir!!! Vivement demain soir !

Bon allez, sur ce, je vous dis bonne nuit! Biz

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Raaaah, avec le réseau campagnard chez mes parents je ne peux pas le voir!!! Vivement demain soir !

Bon allez, sur ce, je vous dis bonne nuit! Biz

Bonne nuit Lolo !!! 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Chris a dit :

Edit : Tu n'as pas des bikers dans ton catalogue @Lelie ;)

Oui, avant de dormir je passe commande pour des bikers moi aussi ! ! ! :lol:

Posté(e)
il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Oups, le mec qui a tout faux... :D

T'as le sommeil léger pour être réveillé par l'orage, qué même !

Non justement, j'ai le sommeil bien lourd, mais c'est un putain d'orage ! Et j'avais les fenêtres ouvertes...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...