Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)

Bah disons que dans la mienne (celle aussi où j'ai passé mon permis A), c'est un peu l'usine donc ça permet d'avoir des tarifs très avantageux. Et puis si t'es à l'aise rapidement pendant la formation, ils te font faire les entraînements sur le plateau avec les gros cubes. :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toune a dit :

Chalut les amis :) 

@clemfarfar, on a déjà reservé ses 7 h de formations dans le coin, elle repartira avec le sésame :D (on aurait vraiment du faire ça ! hein @lelillois)

J'imagine le truc :lol: " Sois la bienvenue dans le Nord !!! On t'a réservé une super surpriiiiiiiiiiiiiiise !!! " :P

Posté(e)
1 minute ago, Chris said:

J'imagine le truc :lol: " Sois la bienvenue dans le Nord !!! On t'a réservé une super surpriiiiiiiiiiiiiiise !!! " :P

On sait accueillir, mais on est pas autant culotté . Fin c'est surtout que je connais pas Lélie plus que ça ^^ .

Ca aurait été toi qui serais venue en vacances, c'est certains que tu y aurais eu droit :) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toune a dit :

On sait accueillir, mais on est pas autant culotté . Fin c'est surtout que je connais pas Lélie plus que ça ^^ .

Ca aurait été toi qui serais venue en vacances, c'est certains que tu y aurais eu droit :) 

Ah parce qu'en plus en roule sur sa trapanelle, sans formation 125, Chris ????!!!!! :D 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Toune a dit :

Ha ha mais j'en ai de la chance !!!

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Ah parce qu'en plus en roule sur sa trapanelle, sans formation 125, Chris ????!!!!! :D 

Ouaiiiiiiis j'suis une délinquante de la route :lol:

Posté(e)
il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Et sinon, le A2 c'est pour quand ? :ph34r:

Pour le moment, je suis occupée à décrasser les carbus de ma 125 :lol:

Posté(e)
il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Si t'avais une "vraie" moto, tu n'aurais pas à faire ça. :ph34r:²

Mon objectif est de faire frotter les cale pieds de mon trail ! et c'est pas gagné  :P Peut-être qu'après..

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

C'est une carbu ton paquebot @Chris ? :blink:

Ah.. Euh.. soyons poli... Bonjour tout le monde!! :P Comment ça va ce matin ? :lol: 

Bonjour @Maverick159 !! Vouiiii elle est à carbu ma chiotte :lol:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Chris a dit :

Mon objectif est de faire frotter les cale pieds de mon trail ! et c'est pas gagné  :P Peut-être qu'après..

Bonjour @Maverick159 !! Vouiiii elle est à carbu ma chiotte :lol:

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Tu vas te foutre au tas avant. ^^

Surtout avec une 125:wacko: Tu as aucune reprise pour te remonter avec la vitesse...je tenterai pas à ta place :lol: Ou demande un cours à @Monsieur Marty, il sait bien le faire à ce qu'il paraît :P 

Posté(e)
il y a 15 minutes, EldaRider a dit :

Tu vas te foutre au tas avant. ^^

C'est déjà fait ça !!! :lol:

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Vu la hauteur des cale pieds je suis sûr que ça peut frotter sur la vara ! On va tenter hein :D !

Whaaaaaaaaaaaaaaaat ? Même pas en rêve :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Ahah sur ca passe :P 

Nan mais Allo le mooooooooonde ! Tu as vu comment je ne penche quasiment PAS dans la vidéo de Metallizer :lol: En plus avec des pneus mixtes, c'est plus compliqué

Posté(e)
il y a 9 minutes, Chris a dit :

Nan mais Allo le mooooooooonde ! Tu as vu comment je ne penche quasiment PAS dans la vidéo de Metallizer :lol: En plus avec des pneus mixtes, c'est plus compliqué

Tu me la prête je vais la coucher par terre :D 

Posté(e)

Tu me la prête je vais la coucher par terre [emoji3] 

D'ac et j'te filme [emoji4]

Posté(e)
Met moi sur la liste d'attente pour avoir la vidéo en exclu!!! [emoji38] 

#youtubemonaaaaay

Posté(e)
il y a 49 minutes, Chris a dit :

Même moi j'ai réussi à frotter... alors... :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...