Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Chalut les amis :) 

@clemfarfar, on a déjà reservé ses 7 h de formations dans le coin, elle repartira avec le sésame :D (on aurait vraiment du faire ça ! hein @lelillois)

 

J'imagine le truc :lol: " Sois la bienvenue dans le Nord !!! On t'a réservé une super surpriiiiiiiiiiiiiiise !!! " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Chris said:

 

J'imagine le truc :lol: " Sois la bienvenue dans le Nord !!! On t'a réservé une super surpriiiiiiiiiiiiiiise !!! " :P

On sait accueillir, mais on est pas autant culotté . Fin c'est surtout que je connais pas Lélie plus que ça ^^ .

Ca aurait été toi qui serais venue en vacances, c'est certains que tu y aurais eu droit :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

On sait accueillir, mais on est pas autant culotté . Fin c'est surtout que je connais pas Lélie plus que ça ^^ .

Ca aurait été toi qui serais venue en vacances, c'est certains que tu y aurais eu droit :) 

 

Ah parce qu'en plus en roule sur sa trapanelle, sans formation 125, Chris ????!!!!! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

On sait accueillir, mais on est pas autant culotté . Fin c'est surtout que je connais pas Lélie plus que ça ^^ .

Ca aurait été toi qui serais venue en vacances, c'est certains que tu y aurais eu droit :) 

 

Ha ha mais j'en ai de la chance !!!

 

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Ah parce qu'en plus en roule sur sa trapanelle, sans formation 125, Chris ????!!!!! :D 

 

Ouaiiiiiiis j'suis une délinquante de la route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Si t'avais une "vraie" moto, tu n'aurais pas à faire ça. :ph34r:²

 

Mon objectif est de faire frotter les cale pieds de mon trail ! et c'est pas gagné  :P Peut-être qu'après..

 

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

C'est une carbu ton paquebot @Chris ? :blink:

 

Ah.. Euh.. soyons poli... Bonjour tout le monde!! :P Comment ça va ce matin ? :lol: 

 

Bonjour @Maverick159 !! Vouiiii elle est à carbu ma chiotte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Mon objectif est de faire frotter les cale pieds de mon trail ! et c'est pas gagné  :P Peut-être qu'après..

 

Bonjour @Maverick159 !! Vouiiii elle est à carbu ma chiotte :lol:

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Tu vas te foutre au tas avant. ^^

 

Surtout avec une 125:wacko: Tu as aucune reprise pour te remonter avec la vitesse...je tenterai pas à ta place :lol: Ou demande un cours à @Monsieur Marty, il sait bien le faire à ce qu'il paraît :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EldaRider a dit :

 

Tu vas te foutre au tas avant. ^^

 

C'est déjà fait ça !!! :lol:

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Vu la hauteur des cale pieds je suis sûr que ça peut frotter sur la vara ! On va tenter hein :D !

 

Whaaaaaaaaaaaaaaaat ? Même pas en rêve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Ahah sur ca passe :P 

 

Nan mais Allo le mooooooooonde ! Tu as vu comment je ne penche quasiment PAS dans la vidéo de Metallizer :lol: En plus avec des pneus mixtes, c'est plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...