Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lelie a dit :

Bien le bonjour le bar 

comment allez vous?

 

voila la voiture est chargée je pars d'ici 30 min :)

 

Salut et bonne route les filles!!!

 

il y a 13 minutes, clemfarfar a dit :

Bonjour le bar !@lelie est partie rejoindre le nord ! Moi au Taff ce matin mademoiselle m'a dit que je pouvais aller voir sa future moto donc en espérant que ses vacances dans le nord lui procure le déclique pour la moto

 

Salut @EldaRider et @clemfarfar (tu peux compter sur nous pour... la moto de @Lelie:) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Lelie ! Sois prudente sur la route okay ! :)

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

Ca va et toi ?

 

En vacances ? Moi je reprend tout juste ma semaine de boulot. ^^

 

Bonjour @EldaRider Tu vas bien ? Pour moi, c'est bientôt la fin :) Enfin, samedi midi, ça sera les vacances !!!

 

il y a 13 minutes, clemfarfar a dit :

Bonjour le bar !@lelie est partie rejoindre le nord ! Moi au Taff ce matin mademoiselle m'a dit que je pouvais aller voir sa future moto donc en espérant que ses vacances dans le nord lui procure le déclique pour la moto

 

Hello @clemfarfar ! Ah ah c'est bon signe là  :D sinon elle ne t'aurait pas dit d'aller voir la moto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Bonjour @EldaRider Tu vas bien ? Pour moi, c'est bientôt la fin :) Enfin, samedi midi, ça sera les vacances !!!

 

Tranquillou, avec mon café matinal devant le beau levé de soleil qu'on a par ici.

 

Ça commence aussi à être la période de vacances dans l'équipe donc ça veut dire que je vais enchaîner les remplacements non-stop jusqu'à mi-septembre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris 

 

Bonjour frangin ! u vas bien en cette belle matinée ensoleillée ? :)

 

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Tranquillou, avec mon café matinal devant le beau levé de soleil qu'on a par ici.

 

Ça commence aussi à être la période de vacances dans l'équipe donc ça veut dire que je vais enchaîner les remplacements non-stop jusqu'à mi-septembre <_<

 

C'est clair que c'est chaud de tourner à effectif réduit ! On a encore eu une diminution de personnel là et du coup, nous ne sommes plus que 2 pour faire tourner le bureau de poste où je travaille ! C'est sacrément tendu :wacko:

 

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Coucou tout le monde !

 

Hello le nanimaux ! Ca gaz ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

C'est clair que c'est chaud de tourner à effectif réduit ! On a encore eu une diminution de personnel là et du coup, nous ne sommes plus que 2 pour faire tourner le bureau de poste où je travaille ! C'est sacrément tendu :wacko:

 

Wé j'imagine. Nous le plus "marrant" c'est que ça a toujours été comme ça... Qu'une seule absence possible à la fois, vu qu'on est en effectif "tendu"... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Wé j'imagine. Nous le plus "marrant" c'est que ça a toujours été comme ça... Qu'une seule absence possible à la fois, vu qu'on est en effectif "tendu"... :)

 

Pareil, on tourne à " personnel tendu " ce qui fait que lorsqu'il y a 2 malades comme en ce moment + 2 personnes qui sont en congés, bah c'est la merdouillle pour les autres ! Enfin, on a l'habitude maintenant :lol: Et par dessus, tu rajoutes une grève des facteurs qui dure depuis quasiment 2 semaines, il a de quoi, péter un cable :unsure:

 

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Ca va, je compte les jours, en plus le temps devrait être correct pour mon road trip :) !

 

Pareil pour moi ! Vivement samedi midi :)

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

ça va bien.

C'est vrai qu'il fait soleil, mais dans ma salle de bain, soleil ou pas je vais bronzer pareil :lol:

 

J'ai acheter tout le matériel pour repeindre la mienne pendant mes vacances :lol: 

 

Tu devrais investir dans de l'autobronzant, frangin ! Je crois que c'est ce que je vais faire parce que je suis tellement blanche que ça fait limite pitié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Le bronzage chez moi c'est comme les cheveux... tout sauf une obsession :)

 

 

Bah moi, je bronze blanc ou alors....... je vire au rouge :lol: 

Il y a quelques années, j'ai eu la joie de découvrir que je faisais une allergie au soleil qui se traduit par des plaques de petits boutons qui démangent ( comme si j'avais plein de petites piqûres d'araignés ) donc j'évite de m'exposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Bah moi, je bronze blanc ou alors....... je vire au rouge :lol: 

Il y a quelques années, j'ai eu la joie de découvrir que je faisais une allergie au soleil qui se traduit par des plaques de petits boutons qui démangent ( comme si j'avais plein de petites piqûres d'araignés ) donc j'évite de m'exposer

 

Heurk (comme dit @Lelie ) :lol:

 

De toutes façons, le soleil c'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

Combien coûte une formation 125 car je pense dans la foulée lui payer comme ca il lui restera juste à trouver des dates

 

J'avais dû payer dans les 250€ l'année dernière si je me souviens bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Heurk (comme dit @Lelie ) :lol:

 

De toutes façons, le soleil c'est pas bon.

 

Je pense que mon capital soleil est très entamé d'où mes réactions allergiques ! Du coup, je me tartine d'indice 50 et de temps en temps, je me tartine d'autobronzant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

J'avais dû payer dans les 250€ l'année dernière si je me souviens bien 

 

De mon côté, c'était 200 balles.

il y a 14 minutes, Chris a dit :

Pareil, on tourne à " personnel tendu " ce qui fait que lorsqu'il y a 2 malades comme en ce moment + 2 personnes qui sont en congés, bah c'est la merdouillle pour les autres ! Enfin, on a l'habitude maintenant :lol: Et par dessus, tu rajoutes une grève des facteurs qui dure depuis quasiment 2 semaines, il a de quoi, péter un cable :unsure:

 

Vive le service "public". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, EldaRider a dit :

 

De mon côté, c'était 200 balles.

 

Vive le service "public". :D

 

Les tarifs pratiqués varient d'une auto école à l'autre ! C'est juste un truc de dingue :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...