Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Maverick159 a dit :

Pour une fois que c'est toi qui te prend un fail :P:lol: 

Tain j'ai essayé avec 3 images différentes !

C'est quoi ce bordel !

Posté(e)
il y a 6 minutes, Animal a dit :

C'est quoi ce bordel !

Tu as essayé en hébergeant via un site ou en mettant un fichier en pièce jointe via le truc du forum ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Animal a dit :

C'est quoi ce bordel !

Ca t'apprendra à vouloir me troller le vilain !!! :lol:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

hqdefault.jpg

Voila ca marche :P 

Ca ne peut pas être moi parce que je n'ai as du tout cette dégaine et en plus la couleur et la longueur des cheveux ne sont pas bonnes :P

La sieste, je la fais dans mon lit, Monsieur ! J'aime mon petit confort :lol:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

@Chris après une dure journée de jardinage :P 

source ce du rhume : 

toodrunk-1.jpg

Ca m'est déjà arrivé de bricoler en maillot de bain dans mon jardin mais pas à poil non plus hein !!! Faut pas pousser :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Ca m'est déjà arrivé de bricoler en maillot de bain dans mon jardin mais pas à poil non plus hein !!! Faut pas pousser :P

Elle est pas à poil, elle a une culotte, un peu de décence voyons !

Posté(e)
il y a 7 minutes, Animal a dit :

Ca va t'es pas chiante pour les cadeaux toi :P 

ben justement pas assez selon @clemfarfar il ne sait jamais quoi m'offrir donc il a trouvé la solution il ne me fait pas de cadeaux :lol: (moi non plus d'ailleurs :lol: )  

Posté(e)
il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

je vais lui offrir une moto cette année !!!!! j'ai meme fais un montage a l'arrache hier qu'elle veut pas que je poste car elle se trouve trop grosse mdr si elle continue elle va perdre un os !!!

un sacré os alors :lol: 

Posté(e)
8 minutes ago, clemfarfar said:

je vais lui offrir une moto cette année !!!!! j'ai meme fais un montage a l'arrache hier qu'elle veut pas que je poste car elle se trouve trop grosse mdr si elle continue elle va perdre un os !!!

3 minutes ago, Lelie said:

un sacré os alors :lol: 

Faut faire pétay :D 

Posté(e)
il y a 12 minutes, clemfarfar a dit :

apres on a peut etre le temps pour la moto j'ai pas de formation 125 :lol: 

Posté(e)
il y a 28 minutes, clemfarfar a dit :

Azi montre la photo ! 

Posté(e)
il y a 55 minutes, Lelie a dit :

il peut participer ca sera decembre (mon cadeau de noel :P ) 

lol pour faire le pere noel avec le gros ventre ? :P et les cookies et le lait pour caché les parties ;) 

il y a 45 minutes, clemfarfar a dit :

montre !!!!

elles sont toute pareil la mienne fait 47 kg pour 1m63  mais ce trouve trop grasse !! donc je te comprend 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...