Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Animal a dit :

hqdefault.jpg

 

Voila ca marche :P 

 

Ca ne peut pas être moi parce que je n'ai as du tout cette dégaine et en plus la couleur et la longueur des cheveux ne sont pas bonnes :P

La sieste, je la fais dans mon lit, Monsieur ! J'aime mon petit confort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

@Chris après une dure journée de jardinage :P 

 

source ce du rhume : 

 

toodrunk-1.jpg

 

Ca m'est déjà arrivé de bricoler en maillot de bain dans mon jardin mais pas à poil non plus hein !!! Faut pas pousser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, clemfarfar said:

je vais lui offrir une moto cette année !!!!! j'ai meme fais un montage a l'arrache hier qu'elle veut pas que je poste car elle se trouve trop grosse mdr si elle continue elle va perdre un os !!!

 

3 minutes ago, Lelie said:

un sacré os alors :lol: 

Faut faire pétay :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, clemfarfar a dit :

je vais lui offrir une moto cette année !!!!! j'ai meme fais un montage a l'arrache hier qu'elle veut pas que je poste car elle se trouve trop grosse mdr si elle continue elle va perdre un os !!!

apres on a peut etre le temps pour la moto j'ai pas de formation 125 :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, clemfarfar a dit :

je vais lui offrir une moto cette année !!!!! j'ai meme fais un montage a l'arrache hier qu'elle veut pas que je poste car elle se trouve trop grosse mdr si elle continue elle va perdre un os !!!

 

Azi montre la photo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Lelie a dit :

il peut participer ca sera decembre (mon cadeau de noel :P ) 

lol pour faire le pere noel avec le gros ventre ? :P et les cookies et le lait pour caché les parties ;) 

il y a 45 minutes, clemfarfar a dit :

je vais lui offrir une moto cette année !!!!! j'ai meme fais un montage a l'arrache hier qu'elle veut pas que je poste car elle se trouve trop grosse mdr si elle continue elle va perdre un os !!!

montre !!!!

 

elles sont toute pareil la mienne fait 47 kg pour 1m63  mais ce trouve trop grasse !! donc je te comprend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...