Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, geeker007 a dit :

La formation 125 je l'assimile au permis... tu as eu un quelconque examen à passer quand tu eu fini la formation ?

 

Non, il n'y a pas d'examen ! J'ai fait 4 heures de plateau + théorie puis 3 heures de circulation et à la fin on te donne un papier t'autorisant à piloter une 125.

 

En gros, tu ne sais pas piloter une moto surtout que j'ai fait un magnifayyyyyyyyyque stoppie pendant ma circulation :P

 

Au final, c'est @Animal qui m'a appris à conduire :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Mais c'est qu'il nous nargue!!! :lol:

 

 

Oui, mais mon mari et moi y allons de ce pas ! Elle a chauffé toute la journée !

 

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Non, il n'y a pas d'examen ! J'ai fait 4 heures de plateau + théorie puis 3 heures de circulation et à la fin on te donne un papier t'autorisant à piloter une 125.

 

En gros, tu ne sais pas piloter une moto surtout que j'ai fait un magnifayyyyyyyyyque stoppie pendant ma circulation :P

 

Au final, c'est @Animal qui m'a appris à conduire :)

 

 

T'a fait comment ?

 

@Animal doit être bien sympa pour apprendre, vous êtes si proches que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, geeker007 a dit :

 

 

Oui, mais mon mari et moi y allons de ce pas ! Elle a chauffé toute la journée !

 

 

T'a fait comment ?

 

@Animal doit être bien sympa pour apprendre, vous êtes si proches que ça ?

 

On habite pas très loin l'un de l'autre donc ça aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Ils sont trop propres ;)

 

Salut frangin !!!

 

Bah plus maintenant ! Je ne compte plus le nombre d'oiseaux qui se jettent sur mes fenêtres ! C'est vraiment bizarre :blink:

La dernière fois, mon fils m'a dit qu'il y en avait un qui s'était carrément assommé et est resté sur la carreau pendant au moins une demi heure avant de repartir

 

Bonjour @Animal ! Tu n'as pas une photo de mec plutôt ? Bah quoi ? Il faut penser aux filles du bar hein ;)

 

Salut @clemfarfar ! C'est plutôt le contraire chez nous ! Beaucoup de boulot en ce moment 

 

Hello @Angry Beard ! C'est ça, ils doivent avoir trop bu la nuit dernière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...