Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Seph a dit :

Ya des meufs bonnes dans TPMP!

 

Et au moins ils font rire par leurs conneries.

 

Il est peut être vide mais il fait plus d'1M de spec par jour sur une chaine de la TNT.

 

Mussolini avait plus d'un millions de fan ça fait pas de lui un type bien. Et les puputtes decerebrées ça ne me fait pas rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clemfarfar a dit :

bon bas heu!  est ce que l'on colle un pneu ou c'est grâce à la pression que le pneu colle a la jante  ? car la soit le mec me prend pour un con soit il est con! " on badine un peut de savon le bord du pneu c'est ça ?

 

C'est la pression qui va le mettre en place et le maintenir, le savon aide à sa mise en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Chris a dit :

C'est mon salon de jardin "british " j'ai la météo qui va bien avec en plus emoji38.png

Trop la classe, moi je suis descendu chez mon beau-père pour un week-end prolongé pour:

- S'entrainer à faire un peu de moto sur la varadero de beau papa,

- Aller à la iCasquedate en étant juste là pour regarder, discuter, échanger apprendre !

Qui sera là pour la iCasque date, perso, je serais là dès le matin, en grosse charrette à 4 roues, et française tant qu'à faire !

faites savoir si vous serez là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, geeker007 a dit :

Trop la classe, moi je suis descendu chez mon beau-père pour un week-end prolongé pour:

- S'entrainer à faire un peu de moto sur la varadero de beau papa,

- Aller à la iCasquedate en étant juste là pour regarder, discuter, échanger apprendre !

Qui sera là pour la iCasque date, perso, je serais là dès le matin, en grosse charrette à 4 roues, et française tant qu'à faire !

faites savoir si vous serez là !

 

Je pense que le gabarit de la Vara de beau papa va te changer de celui de la moto école :lol:

J'suis trop loin pour venir au machin de Icasque , une vraie bouseuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Je pense que le gabarit de la Vara de beau papa va te changer de celui de la moto école :lol:

J'suis trop loin pour venir au machin de Icasque , une vraie bouseuse :P

Dommage, ça aurait été sympa !

Mais t'es pas une bouseuse tant que tu n'as pas vécu en corrèze ou en auvergne…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, geeker007 a dit :

Dommage, ça aurait été sympa !

Mais t'es pas une bouseuse tant que tu n'as pas vécu en corrèze ou en auvergne…

 

Pour le moment, je m'entraîne à rouler toute seule et je vais de plus en plus loin :) Je me donne des petits défits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

Tu arrives déjà à dépasser le portail Chris?

 

 

Ouaiiiiiiiiiiiiis la schroumphette ! Même que je galère plus trop pour rentrer ma moto dans mon garage maintenant :P Tu vois, je progresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...