Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Maverick159 a dit :

Non, c'est juste que j'ai d'autres choses à faire que de regarder la télé et d'autant plus des chaines françaises :P:) 

 

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

en meme temps vu les programmes actuels de la tv francaise tu ne perds rien du tout :) 

 

C'est clair ! Enfin bon je ne sais même plus ce qu'il passe à la télé, j'en ai plus depuis 6 ans :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

en meme temps vu les programmes actuels de la tv francaise tu ne perds rien du tout :) 

je suis tout a fait d'accord et perso entre le foot que je supporte pas  et leur politique qui me passe au dessus plus les télé réalité de merde ça vole pas au en programmes français je suis d'accord. depuis 5 ans je regarde quasiment plus la télé juste pour les grands prix de gp et les 24 heures et le rugby 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais sur Lyon tout le samedi 9 juin à I way pour de la simulation Voiture et avion de chasse (F-18 on est en france et on sera pas sur mirage 2000 :'( ) donc ceux sur lyon on pourrait aller boire un verre en fin d'aprem 

 

 

Il y a 4 heures, Chris a dit :

Comment ça ? Vous ne regardez pas " l'Amour est dans le pré " ? emoji33.pngemoji14.png

pas vraiment j'ai deja laaaarrgement assez de campagne dans mon bled perdu de cote d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...