Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 25 minutes, lelillois a dit :

Salut @Animal

 

J'ai 15 ans de mariage aujourd'hui.  J'ai hésité entre "les râleurs"  et "les heureux".  Du coup...  je poste ici :)

 

Salut @Toune ... Pour Noël tu devrais l'avoir reçue ;)

 

 

 

Salut @lelillois ! Joyeux anniversaire ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

Bien le bonjour @Chris @lelillois @Animal @Angry Beard @VelocyRaptor @Maverick159 et tous ceux que j'oublie ou qui dorment encore 

 

bon anniv de mariage @lelillois 15 ans quand meme :)

Salut salut comment tu vas ?

 

Bon anniveraire  @lelillois

 

Et moi c'est ma fête today ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

Bien le bonjour @Chris @lelillois @Animal @Angry Beard @VelocyRaptor @Maverick159 et tous ceux que j'oublie ou qui dorment encore 

 

bon anniv de mariage @lelillois 15 ans quand meme :)

Hey!! Mais bonjour mdame! ;) La nuit a pas été trop dure avec la ptite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angry Beard a dit :

Salut salut comment tu vas ?

 

Bon anniveraire  @lelillois

 

Et moi c'est ma fête today ;)

ca va je suis en repos :) demain boulot 2 jours de repos et boulot ce week end :( 

 

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Hey!! Mais bonjour mdame! ;) La nuit a pas été trop dure avec la ptite ?

Pauline est en pleine forme  apres une nuit de 13h  quand elle cuve elle fait pas semblant :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maverick159 a dit :

Ahah c'est bien ça :)  

Quel rêve de dormir autant!! J'ai dormi 3x moins cette nuit personnellement :lol:

Pareil ! deux nuit 6 heures de sommeil alors que je bosse, ce soir fete de la musique donc encore une nuit très courte pour ce soir !! 

Je veux du sommeil et du soleil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Angry Beard a dit :

Pareil ! deux nuit 6 heures de sommeil alors que je bosse, ce soir fete de la musique donc encore une nuit très courte pour ce soir !! 

Je veux du sommeil et du soleil !!

Ahah ouai moi c'était encore un poil plus court... de 1h30 à 6h du mat' ...donc ~4h30 de sommeil :lol: 

C'est là que tu remercies que ton entreprise ait une bonne machine à café...et qu'elle est pas en panne!! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chris @lelillois @Animal @Toune @Angry Beard @VelocyRaptor @Maverick159 @Lelie, ici il fait gris-flotte aussi, mais tant pis!

Et quand il fait moche on a tendance à manger des sucreries...! Hier soir avec les enfants on a fait des beignets de fleurs de sureau, hé ben c'est vachement bon!!! (heu... j'avais rajouté un peu de Grand Marnier dans la pâte, mais chut...!):P

 

il y a 54 minutes, lelillois a dit :

Salut @Animal

 

J'ai 15 ans de mariage aujourd'hui.  J'ai hésité entre "les râleurs"  et "les heureux".  Du coup...  je poste ici :)

Bon anniv' à vous deux alors! ;)

(Houlà, je suis plus vieille que toi en mariage dis donc! ça me rajeunit pas tout ça!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Maverick159 a dit :

Ahah ouai moi c'était encore un poil plus court... de 1h30 à 6h du mat' ...donc ~4h30 de sommeil :lol: 

C'est là que tu remercies que ton entreprise a une bonne machine à café...et qu'elle est pas en panne!! :D 

Graaave moi c'est en deux nuits  mon petit gars !!

 

et moi je carbure au thé vert toute la journée !!! 

 

café thé c'est la vie 

 

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour @Chris @lelillois @Animal @Toune @Angry Beard @VelocyRaptor @Maverick159 @Lelie, ici il fait gris-flotte aussi, mais tant pis!

Et quand il fait moche on a tendance à manger des sucreries...! Hier soir avec les enfants on a fait des beignets de fleurs de sureau, hé ben c'est vachement bon!!! (heu... j'avais rajouté un peu de Grand Marnier dans la pâte, mais chut...!):P

 

Bon anniv' à vous deux alors! ;)

(Houlà, je suis plus vieille que toi en mariage dis donc! ça me rajeunit pas tout ça!!!)

Il t'en reste pour manger avec mon thé vert? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...