Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

idem! Mais dans la tête on est super jeunes (la soirée de samedi me l'a confirmé!:lol:)

 

ab-so-lu-ment! Même si on s'autorise à être déraisonnables de temps en temps assez souvent en fait!^_^

samedi la plus serieuse c'etait moi c'etait toi la pire @Lolo-bikeuse :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lelie a dit :

samedi la plus serieuse c'etait moi c'etait toi la pire @Lolo-bikeuse :lol: 

 

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Je suis pas étonné :D

Mais c'est même pas vrai! (J'me suis juste un tout p'tit peu lâchée... en suivant l'ambiance, quoi!:lol:)

 

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Ah non, la plus sage c'était... Géraldine la coquine !  :P

Je confirme! :P

 

Bon moi je vous dis bonne nuit la compagnie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui ben  nous les maîtres, nous n'étions pas mieux... nous courions après les... pour les pécho ! :D

Quel monde décadent !   :P

tu me fais tres peur pour le coup 

je sais pas si je vais oser demander a Pauline ce qu'elle aura appris a l'ecole :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lelie a dit :

tu me fais tres peur pour le coup 

je sais pas si je vais oser demander a Pauline ce qu'elle aura appris a l'ecole :lol:

Ah mais c'est ça le problème avec les enfants, ils n'ont aucun filtre, ils sont très "nature". Ainsi, le soir, quand vous les récupérez, ils sont tout contents de vous raconter que monsieur Pignon a pincé les fesses de mademoiselle Aulongbec à la récréation.

Mais le lundi matin, ils ne sont pas moins mécontents de nous raconter les turpitudes de leurs parents pendant le week-end. Ah les croustillantes rédactions du lundi matin... que nous dégustons à la pause-café.

Nul besoin d'Internet et de Big Brother... il y a les enfants! Souriez... vous êtes observés ! :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tchibidouha a dit :

Ah mais c'est ça le problème avec les enfants, ils n'ont aucun filtre, ils sont très "nature". Ainsi, le soir, quand vous les récupérez, ils sont tout contents de vous raconter que monsieur Pignon a pincé les fesses de mademoiselle Aulongbec à la récréation.

Mais le lundi matin, ils ne sont pas moins mécontents de nous raconter les turpitudes de leurs parents pendant le week-end. Ah les croustillantes rédactions du lundi matin... que nous dégustons à la pause-café.

Nul besoin d'Internet et de Big Brother... il y a les enfants! Souriez... vous êtes observés ! :blink::D

bon ben on est mal barré pour la redaction du lundi matin.

Pauline dira j'ai passé le week end avec un cochon qui fait de la moto en ecoutant de la musique et ils disent merci à Jackie et Michel mais je ne sais pas qui c'est :lol: et encore c'est qu'une partie car je peux pas tout mettre ici :lol: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

Pas de soucis, j'aime bien les gay ! J'ai mon BFF @geeker007 !!!! T'es où @geeker007 d'ailleurs ? :)

Wesh je suis là  !

Putain, @IronGirl (Hard) mets du Petit Biscuit dans ses vidéos ! +1 ! Je kiffe ce genre d'artiste pas mainstream ;)

@Lolo-bikeuse quand tu sais que samedi soir je voulais rentrer me coucher parce que j'étais fatigué, il était 21 heure…!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens du bar ! Comment allez vous ce matin ? :)

 

Je suis désespérement à la recherche d'un truc rond, jaune qui est censé être dans le ciel !!!! Mais je ne me rappelle plus de son nom :blink::P

 

@geeker007 +1 pour Petit Biscuit ! J'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...