Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Comme moi. Mais ça fait toujours plaisir quand ils gagnent :)

Même pas, j'en suis presque à souhaiter qu'ils perdent, vu l'image qu'ils donnent de la France de toutes façons...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Chris a dit :

Fais comme Lolo, ne regarde pas le foot ! :P Je ne savais même pas que ça commençait aujourd'hui :lol:

On regarde "super nanny" histoire de s'horrifier du comportement de certains gamins... et de me dire "en fait mes enfants sont adorables" et eux "en fait on est trop sages"!:lol:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lelie a dit :

tu as trop de chance je suis contrainte et forcée de regarder :( la vie est triste :(

La télé n'est pas souvent allumée chez moi ! Après, voir des mecs courir après un ballon qui sont payés des millions et qui ne sont pas foutus de chanter la Marseillaise ! Non alors 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Même pas, j'en suis presque à souhaiter qu'ils perdent, vu l'image qu'ils donnent de la France de toutes façons...

L'image qu'il renvoient est lamentable la plupart du temps c'est clair.

Pourtant c'est LE sport universel et on y changera rien. Je suis chauvin, quelque soit le sport je supporte La France... ça me paraît être le minimum.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

La télé n'est pas souvent allumée chez moi ! Après, voir des mecs courir après un ballon qui sont payés des millions et qui ne sont pas foutus de chanter la Marseillaise ! Non alors 

100% d'accord avec toi

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Comme moi. Mais ça fait toujours plaisir quand ils gagnent :)

Pareil !

Du coup foot en famille maquillés et drapeau !

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Pourtant c'est LE sport universel et on y changera rien. Je suis chauvin, quelque soit le sport je supporte La France... ça me paraît être le minimum.

J aime ta vision des choses. Marre de voir des gens aigris de tout !

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Je ne vais pas avoir de minimas pour eux c'est certain et pourtant je suis patriote...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

100% d'accord avec toi

C'est insupportable, on est d'accord.

Mais dans un monde ou l'argent est roi, ils se comportent comme des gosses (beaucoup) trop gâtés.

Ma femme me disait qu'on allait encore bouffer du foot et se faire chier pendant un mois pour des gros cons, pourris par le fric...

Pourtant en 98 elle était sur la Grand Place de Lille.

Une victoire à l'Euro c'est 2% de croissance je pense avoir entendu... c'est dingue mais c'est ça...

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Je ne vais pas avoir de minimas pour eux c'est certain et pourtant je suis patriote...

C'est le minimum pour moi, après chacun fait ce qu'il veut ;)

Posté(e)
il y a 12 minutes, Animal a dit :

C'est clair!!! Comme dit @Chris, au prix où ils sont payés ils pourraient faire des efforts hein! Et il n'y a que dans le foot que les supporters sont aussi radicaux (au hand ou au rugby, les supporters ne se tapent pas sur la tronche!):angry:

Edit: COURAGE @Lelie !:P

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est clair!!! Comme dit @Chris, au prix où ils sont payés ils pourraient faire des efforts hein! Et il n'y a que dans le foot que les supporters sont aussi radicaux (au hand ou au rugby, les supporters ne se tapent pas sur la tronche!):angry:

Edit: COURAGE @Lelie !:P

merci de compatir :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...