Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai le droit de rouler depuis aujourd'hui mais j'ai pas gagné au loto , donc je taff :/

Monde de merde

Posté(e)
il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

Un petit Cielfie d'aujourd'hui pour Chris

Avec 19°

Vive le Sud

Haaaannn quel beau ciel bleu !! :) 

Je suis en mode déprime maintenant ! Content ? ouhh le vilain Dino :P

Posté(e)

mets du harpic (placement produit !!!) dans tes toilettes, allonge toi dans une chaise longue sous une lampe halogène et tire la chasse......ça te fera une impression de bien......ou pas t'aura juste l'air idiote allongée dans tes chiottes :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, ouarang a dit :

mets du harpic (placement produit !!!) dans tes toilettes, allonge toi dans une chaise longue sous une lampe halogène et tire la chasse......ça te fera une impression de bien......ou pas t'aura juste l'air idiote allongée dans tes chiottes :)

Ha ha Harpic eau bleue, j'ai déjà !! :D

J'ai toujours pensé que tu étais un poète né :P

Posté(e)

avec un arbre magic senteur de pins....je te livre les plages landaises à domicile moi ! oui madame ! et avec ça je vous mets l'intégral de Daniel Guichard, un poêle à crêpes et une collection de pogs !

Posté(e)

Ouarang peut te lire l'avenir dans le fond des chiottes après une diarrhée explosive :]

Incroyable ce qu'on peut faire aux wc

Posté(e)
il y a 8 minutes, lelillois a dit :

ça va t'éviter d'avoir envie de prendre un dessert tout ça ;)

Si, une mousse au chocolat :P

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

@Chris dit de venir dans le bar...je pensais qu'y avait embrouille moi :D

Mais non, il n'y a pas d'embrouille ici ! On s'amuse ici :)

Il y a suffisament de topics où les gens s'embrouillent et ça m'ennuie profondément

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Mais non, il n'y a pas d'embrouille ici ! On s'amuse ici :)

Il y a suffisament de topics où les gens s'embrouillent et ça m'ennuie profondément

Arrêtons les chamailleries les enfants

baby+drinking+red+horse+beer+smoking.jpg

Posté(e)
à l’instant, lelillois a dit :

Surtout pour des broutilles sans intérêt. Aimez vous les uns les autres :wub:      :P

C'est pour ça quand ça m'ennuie ou ne m'interesse pas bah ... j'ignore tout simplement ! Il a tellement de choses plus graves dans la vie hein ? :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...