Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, Animal a dit :

Salut tout le monde !

Temps pourri ici, de toutes façons je ne peux pas rouler ce week end... Reprise lundi et j'ai pas envie :( 

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!!!!!! courage ca va aller :) 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Deviltrinity a dit :

Ça va super (hormis ma sciatique qui me fais des siennes !).

Et vous ? Tout va bien ?

Yes, la forme! Un peu de moto et boulot tranquille aujourd'hui!:)

il y a 29 minutes, Lelie a dit :

non c'est les retraités :P 

C'est ce qu'il dit... Si ça se trouve son garage est blindé de bidons d'essence!!!:P

il y a 19 minutes, Animal a dit :

J'espère que j'aurais pas de soucis de fuel ce week end :mellow:

:blink:? Mais tu ne bosses pas ce week-end! (tu fais des balades en avion peut-être?)

Posté(e)
il y a 4 minutes, barbazote a dit :

Ouech @Maverick159, moi ca va nickel, comme mon pneu AR et mon kit chaine sont morts après ces 15 jours de vacances au top avec la Ducat', j'ai sorti la Yam' pour aller au taf aujourd'hui, il fait super beau.

Ah tu as aussi une jap' :lol: Je savais pas moi! Et ouai bah.. ton kit c'était prévisible vu ce que ça donnait après la balade du dimanche :P 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Maverick159 a dit :

Ah tu as aussi une jap' :lol: Je savais pas moi! Et ouai bah.. ton kit c'était prévisible vu ce que ça donnait après la balade du dimanche :P

ouais, j'me suis acheté une autre bécane un peu plus pratique que la ducati, pour rouler à deux, mettre des bagages, qui demande presque aucun entretient...

Posté(e)
Hello [emoji4]

Si on fait le rasso vers chez toi l'an prochain tu ne pourras pas ne pas y participer [emoji4]

Je viens de voir ça...

Et là tous les ptis capteurs de mon cerveau ce sont mis en alerte en mode "ok faut que tu t'actives pour le permis meuf !"

Posté(e)

En gros pour revenir à l essence y a rien ! Les magasins comme Auchan on leur propre stock mais dans la tête de certain !!!! Ils ont dit dans les journaux que les raffineries étaient bloqués donc papi et mami !! Font le stock le plein de la voiture et des bidons de 50 litres alors qu ils en ont pas besoin viennent mettre 6 a10€ dans leurs voitures ... 45 minutes de queue ! Et certains Klaxon car ça va pas assez vite mouhaha !!! Sérieux je vais remettre de l essence dans la moto et j entends déjà les critiques il va aller se promener sa sert à rien votre moto à par piquer l'essence pour les gens qui travaillent expérience déjà vécu en 2010 ;) mais bon on refera pas le monde ! Je sais juste qu il me faut 18 litres pour aller taffer !

Envoyé depuis un téléphone filaire

Posté(e)
il y a 12 minutes, clemfarfar a dit :

En gros pour revenir à l essence y a rien ! Les magasins comme Auchan on leur propre stock mais dans la tête de certain !!!! Ils ont dit dans les journaux que les raffineries étaient bloqués donc papi et mami !! Font le stock le plein de la voiture et des bidons de 50 litres alors qu ils en ont pas besoin viennent mettre 6 a10€ dans leurs voitures ... 45 minutes de queue ! Et certains Klaxon car ça va pas assez vite mouhaha !!! Sérieux je vais remettre de l essence dans la moto et j entends déjà les critiques il va aller se promener sa sert à rien votre moto à par piquer l'essence pour les gens qui travaillent expérience déjà vécu en 2010 ;) mais bon on refera pas le monde ! Je sais juste qu il me faut 18 litres pour aller taffer !

Envoyé depuis un téléphone filaire

Bon courage @clemfarfar! Sinon tu viens en Morbihan, on est plus éduqués nous!

No "Panic Station"! (ça c'est une chanson de Muse que j'adore!!!^_^ En concert au stade de France c'était top!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...