Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, Lelie a dit :

pfff m'en fiche d'abord :P 

au lieu de flood le fofo tu as pas l'impression que je t'ai attendu devant daffy pendant plus d'une heure ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, ouarang a dit :

au lieu de flood le fofo tu as pas l'impression que je t'ai attendu devant daffy pendant plus d'une heure ?

tu plaisantes j'espere pourquoi tu m'as pas appellé? 

Posté(e)
il y a 16 minutes, ouarang a dit :

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

tu plaisantes j'espere pourquoi tu m'as pas appellé? 

:o le règlement de comptes !

Posté(e)
il y a 2 minutes, ouarang a dit :

Bah tu me donnes rendez vous et tu viens pas... alors j ai pleuré. 

je suis vraiment désolé j'ai zappé 

vraiment vraiment désolé samedi je te ramenerai des macarons si je fini pas trop tard :rolleyes:

Posté(e)

Découvrir en allant visiter une école potentielle pour mon fils l'année prochaine que les frais de scolarité s'élèvent à 5 000 € par an, j'ai cru faire une syncope en voyant le prix :o:(

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lelie a dit :

je suis vraiment désolé j'ai zappé 

vraiment vraiment désolé samedi je te ramenerai des macarons si je fini pas trop tard :rolleyes:

Heureusement que J Y suis pas allé !

Mais tu peux quand meme amener des macarons !

Posté(e)

pas de soucis si je fini pas trop tard promis pour les macarons 

j'avoue que j'ai flippé sur le coup j'ai horreur posé des lapins ou alors c'est calculé :P 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

Découvrir en allant visiter une école potentielle pour mon fils l'année prochaine que les frais de scolarité s'élèvent à 5 000 € par an, j'ai cru faire une syncope en voyant le prix :o:(

Ah quand meme ca fait mal au cul.... 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

punaise mais ce sont les joies des etudes superieurs malheureusement :( 

Posté(e)

Ah quand meme ca fait mal au cul.... 

Oui et comme c'est un BTS bah c'est 2 ans dont 10 000 € au total ! Qu'est ce que je fais, je vends un rein ? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Effectivement c'est une somme, surtout quand on ne s'y attend pas...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Oui et comme c'est un BTS bah c'est 2 ans dont 10 000 € au total ! Qu'est ce que je fais, je vends un rein ? 

J'ai bien une autre solution mais ça va pas te plaire :P !

Posté(e)
il y a 3 minutes, ouarang a dit :

Sinon tu mets un de tes enfants sur ebay. Avec un peu de chance....

il y a 3 minutes, Animal a dit :

mais vous etes odieux tous les 2 c'est pas possible 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Seph a dit :

Il veut faire quoi comme étude ton fils Chris? :o

Il veut faire un BTS " aménagements paysagers "  puis enchainer sur une licence professionnelle 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Ouais, je mets tous mes projets en stand by et je revends un truc :(

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Il veut faire un BTS " aménagements paysagers "  puis enchainer sur une licence professionnelle 

Ouais, je mets tous mes projets en stand by et je revends un truc :(

dans le pire des cas tu as les prets etudiants mais ca le ferait commencer sa vie active avec un pret a rembourser mais c'est une solution comme une autre :)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lelie a dit :

dans le pire des cas tu as les prets etudiants mais ca le ferait commencer sa vie active avec un pret a rembourser mais c'est une solution comme une autre :)

Il a postulé dans d'autres lycées qui sont publics, je vais voir si il est contacté pour passer un entretien ... Je croise les doigts

Posté(e)

Ou sinon tu trouves un mec peter de tunes avec du foncier et qui est absent de la france 6 mois sur 12.... ca doit se trouver en cherchant un peu :)

Ah Ah très drôle ! :lol:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

Il a postulé dans d'autres lycées qui sont publics, je vais voir si il est contacté pour passer un entretien ... Je croise les doigts

j'espere pour toi car 5000€ ce n'est que l'ecole sans te faire peur il y a les frais annexes que les ecoles zappent souvent :( 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...