Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, Animal a dit :

Nan ca va, j'attend de me faire ma propre idée :) 

tu vas pas etre decu :lol:

allez je te souhaite une bonne nuit je ne tiens plus debout (pas a cause de l'alcool :P )

Posté(e)
il y a 1 minute, Lelie a dit :

coucou tout le monde

dejà debout @Chris ? comment vas tu ?

Salut Lelie !

Ce matin, j'ai rendez-vous avec ma copine Ménie qui va me montrer quelques techniques de pilotage sur un plateau de moto école qui est libre d'accès :) On devait le faire hier après-midi mais il y a eu un petit contre temps :blink:

Donc, on se retrouve ce matin à la fraîche et ce n'est pas plus mal car je sens que je vais avoir chaud :lol: Enfin, je verrai bien :P

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris, salut @Lelie vous allez bien???

Drôle de débat à ce que je viens de lire :lol:

@Luvwahraan ne semblait pas avoir saisi qu' @Animal et moi plaisantions :mellow:

Salut @lelillois :) Tu vas bien ce matin ?

Posté(e)
à l’instant, Chris a dit :

Salut Lelie !

Ce matin, j'ai rendez-vous avec ma copine Ménie qui va me montrer quelques techniques de pilotage sur un plateau de moto école qui est libre d'accès :) On devait le faire hier après-midi mais il y a eu un petit contre temps :blink:

Donc, on se retrouve ce matin à la fraîche et ce n'est pas plus mal car je sens que je vais avoir chaud :lol: Enfin, je verrai bien :P

Salut @lelillois :) Tu vas bien ce matin ?

Je bosse à 9h00.

Super d'aller travailler sa technique comme ça sur plateau :)

Ta copine est monitrice?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

Salut Lelie !

sympa comme programme moi ca sera boulot pour changer :(

bon courage a toi @lelillois

bonne journée a vous je filoche 

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Je bosse à 9h00.

Super d'aller travailler sa technique comme ça sur plateau :)

Ta copine est monitrice?

Euh pas du tout, c'est ma collègue de boulot qui vient avec moi dans le Morvan :)

On va aller squatter le plateau où elle s'est entrainée pour le permis moto, qui est juste à 5 km de chez moi 

Posté(e)

Euh pas du tout, c'est ma collègue de boulot qui vient avec moi dans le Morvan :)

On va aller squatter le plateau où elle s'est entrainer pour le permis moto, qui est juste à 5 km de chez moi 

C'est sympa ça en tout cas.

Je me suis déjà demandé ce que je serai encore capable de faire (ou pas) sur un plateau avec ma moto après deux ans de permis ;).

Hey... frangine... dans une semaine on y sera :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

C'est sympa ça en tout cas.

Je me suis déjà demandé ce que je serai encore capable de faire (ou pas) sur un plateau avec ma moto après deux ans de permis ;).

Hey... frangine... dans une semaine on y sera :)

Vouiiiiiiiiii c'est super sympa de sa part de me l'avoir proposé :) Il faut juste que je ne tombe pas avec ma 125 même si elle est équipée de crash bar :lol:

En effet, le rasso approche à grand pas ! Va falloir commencer à voir ce qu'il faut emmener :P

Posté(e)

Vouiiiiiiiiii c'est super sympa de sa part de me l'avoir proposé :) Il faut juste que je ne tombe pas avec ma 125 même si elle est équipée de crash bar :lol:

En effet, le rasso approche à grand pas ! Va falloir commencer à voir ce qu'il faut emmener :P

Mais non, ça va aller :)

J'ai pris mon vendredi pour me laisser de temps de rien oublier :lol:

Posté(e)

Mais non, ça va aller :)

J'ai pris mon vendredi pour me laisser de temps de rien oublier :lol:

Moi aussi, j'ai pris mon vendredi pour tout préparer tranquillement à la maison toussa toussa  :)

Posté(e)

J'ai surtout peur que ma fille veuille déménager toutes ses affaires pour un week end :P

Je sens que tu vas lui dire : ça, tu prends ! ça, tu ne prends pas ! ça, tu ne prends pas ! ça, tu ne prends pas ! ça, tu ne prends pas ! ça, tu ne prends pas ! :lol:

Ca risque de fighter un peu :P

Posté(e)

Je sens que tu vas lui dire : ça, tu prends ! ça, tu ne prends pas ! ça, tu ne prends pas ! ça, tu ne prends pas ! ça, tu ne prends pas ! ça, tu ne prends pas ! :lol:

Ca risque de fighter un peu :P

Surtout que finalement on ne va rentrer que mardi après-midi, soit un jour de plus à prévoir 

Posté(e)

Surtout que finalement on ne va rentrer que mardi après-midi, soit un jour de plus à prévoir 

Aaaaaaaah ça va le faire avec tes super méga valises et le top case :)

Posté(e)

Aaaaaaaah ça va le faire avec tes super méga valises et le top case :)

Oui, je prendrai la sacoche de réservoir aussi.

Et puis le lundi soir on va dormir chez mes parents donc on aura pas besoin de choses en plus.

Posté(e)
il y a 19 minutes, lelillois a dit :

Oui, je prendrai la sacoche de réservoir aussi.

Et puis le lundi soir on va dormir chez mes parents donc on aura pas besoin de choses en plus.

C'est génial que tu fasses un détour pour aller voir un peu ta famille :)

Posté(e)
il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Coucou :)

Bonjour Jo ! Tu vas bien ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Bonjour Jo ! Tu vas bien ? 

Ça peut aller oui.

J'ai failli arriver à la bourre au boulot^^

J'ai éteint mes 4 réveils les un après les autres, et je me suis réveillé 30 minutes plus tard. Je n'avais qu'un quart d'heure pour me préparer XD

Encore une longue journée au boulot...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...