Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Un sac de 50L plus le top case pour 3jours? -_-'

 

Allo le monde! >

Je n'ai plus le top case sur la moto depuis un moment [emoji2]

Pour le sac, quand je l'ai commandé il ne me paraissait pas aussi grand sur le site.

Mais maintenant que je l'ai bah je vais l'utiliser [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Je n'ai plus le top case sur la moto depuis un moment emoji2.png

Pour le sac, quand je l'ai commandé il ne me paraissait pas aussi grand sur le site.

Mais maintenant que je l'ai bah je vais l'utiliser emoji4.png

 

Tu devrais reprendre un topcase, c'est super pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

 

On peut commander à 3 avec @Chris :)

 

Euh cette moto n'est pas du tout mon truc :P

 

Il y a 5 heures, Animal a dit :

 

Oué, deja que tu as peur de la 1290... Et avec un engin comme ça, @Chris, en admettant qu'elle passe un jour son permis, se ferait pipi dessus juste à la regarder :P !

 

Elle ne me fait pas rêver du tout cette moto, en revanche, la Caponord :wub::wub: Elle est tellement jolie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh cette moto n'est pas du tout mon truc [emoji14]

 

 

Elle ne me fait pas rêver du tout cette moto, en revanche, la Caponord :wub::wub: Elle est tellement jolie 

 

Pffff tu n'as aucun goût [emoji42]

Je ne dirai pas ça, mais plutôt chacun ses goûts [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ouarang a dit :

C est sur mais ca reste pratique et surtout plus confortable pour la passagere. Encore faut il en avoir une...

 

C'est clair que le top case, c'est pratique ! Le précédent propriètaire de ma Vara en avait mis un tout pourri et fixé le truc de manière vraiment artisanale ! Une horreur, du coup, j'ai tout viré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

C'est clair que le top case, c'est pratique ! Le précédent propriètaire de ma Vara en avait mis un tout pourri et fixé le truc de manière vraiment artisanale ! Une horreur, du coup, j'ai tout viré

 

Et sur une Varadero ça passe bien.

C'est sur que sur une SD comme @Animal c'est affreux. Je le rejoins d'ailleurs quand il dit que ça casse la ligne de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Et sur une Varadero ça passe bien.

C'est sur que sur une SD comme @Animal c'est affreux. Je le rejoins d'ailleurs quand il dit que ça casse la ligne de la moto.

 

Pour te dire à quel point le montage était immonde ! Le top case n'était même pas sur une platine où tu peux le clipser ! Il avait percé le fond du top case et mis des espèces de barres en métal ( une à l'intérieur du top case et l'autre sous le porte bagage ), le toute fixé avec des grosses tiges et des écrous au porte bagage de la moto ! 

 

Du coup, j'ai des marques sur mon porte bagage :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, Chris a dit :

 

Pour te dire à quel point le montage était immonde ! Le top case n'était même pas sur une platine où tu peux le clipser ! Il avait percé le fond du top case et mis des espèces de barres en métal ( une à l'intérieur du top case et l'autre sous le porte bagage ), le toute fixé avec des grosses tiges et des écrous au porte bagage de la moto ! 

 

Du coup, j'ai des marques sur mon porte bagage :angry:

 

Bonjour le bourrin :wacko:

Tu peux surement trouver une platine à fixer sur le porte paquet de ta moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

 

Bonjour le bourrin :wacko:

Tu peux surement trouver une platine à fixer sur le porte paquet de ta moto

 

Je n'ai pas vu de marque sur le top case ! Je ne sais pas s'il existe une platine compatible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Evidement, le mec à voulu faire économique et a bricolé un truc rapide.

 

Là je crois que tu ne peux pas faire plus économique ! Après, il y a l'économique bien fait et l'économique mal fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chris a dit :

 

Là je crois que tu ne peux pas faire plus économique ! Après, il y a l'économique bien fait et l'économique mal fait 

 

C'est vrai que le prix des platines et autres fixations c'est souvent abusé. Mais bon... quand tu perces c'est irréversible :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Chris a dit :

 

Là je crois que tu ne peux pas faire plus économique ! Après, il y a l'économique bien fait et l'économique mal fait 

 

Bah ça tenait ! 

 

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

C'est vrai que le prix des platines et autres fixations c'est souvent abusé. Mais bon... quand tu perces c'est irréversible :mellow:

 

Les trous dans l'abs ça se rebouche plutôt bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...