Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 17 minutes, clemfarfar a dit :

Non ta femme est trop adorable deja ;) mais faut que je trouve une autre solution sauf si tu en veux un 3 eme :P car elle va peut etre t'en demander un prochainement ;)

pareil je remercie 1000000000 fois ta femme @ouarang de garder Pauline quand je bosse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 mai 2016à21:00, Animal a dit :

 

Le monde ne tourne pas autour de toi plastic Lelie :lol: !

 

Le 3 mai 2016à21:07, Lelie a dit :

c'etait juste pour t'aider :rolleyes:

 veux tu arreter de m'appeller comme ca je suis 100% naturel et non je te montrerai pas de preuve :P 

 

Pas besoin de mettre la poitrine à l'air : lien;)

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Bonjour tout le monde ! 

 

@ouarang et @clemfarfar vous avez intérêt de nous poster une photo de vous sur vos nouvelles montures ! C'est non négociable :lol:

 

Salut frangine, ça roule????

@ouarang, veille à ce que @clemfarfar n'oublie pas son casque... dans l'euphorie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouarang a dit :

Salut @Chris ! On verra je suis pas tres photos mais je compte sur @clemfarfarpour ca ;)

 

Roooooooooo une jolie photo où vous posez fièrement tout équipé sur vos belles ! Ca sera la méga classe :)

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Salut frangine, ça roule????

@ouarang, veille à ce que @clemfarfar n'oublie pas son casque... dans l'euphorie... :)

 

Salut frangin, Yes ça roule et c'est bientôt l'heure d'aller au travail d'ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Ben bon courage :)

Bizarrement je fais officiellement le pont mais je bosse pas aujourd'hui.

Par contre demain et dimanche oui.

 

En effet, c'est bien étrange de faire le pont comme ça :blink: Je travaille aussi demain matin ( qui est un jour d'alloc, ça va être tendu :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Va falloir du rendement demain en effet :D

 

Je n'ai pas à me plaindre car dans le bureau où je vais, c'est gérable :) Par contre, au grand bureau, à côté, ça va être super chaud pour les collègues !

 

J'espère pour elles, qu'elles n'auront pas de clients qui se fritent parce que il y en a soi- disant un qui est passé devant l'autre et lui a piqué " sa " place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...