Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Bah c'était prévu qu'on y aille ensemble mais entre temps, j'ai soulevé ce p****n de tiroir et je me suis démoli de le dos ! :angry:

Maigre consolation, j'ai pu la voir en vrai, mercredi, quand j'ai emmené mon fils à sa journée du citoyen :)

Je ne doute pas que l' @Animal en question va se faire un plaisir de m'envoyer des photos !!! Arrrrrrgh le bougre :P

 

Demande lui d'éviter les Selfies sur l'AT, histoire de pas défigurer cette magnifique bécane :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ça met longtemps à se remettre ta blessure ?

 

Bah au total, Il y en a pour 1 mois ! ça va faire déjà 15 jours que je suis au repos et malheureusement, à part rester allongée et prendre des calmants, il n'y a pas grand chose à faire ! Il faut laisser au temps, faire son oeuvre !

Donc, quand tu as l'habitude de beaucoup bouger, de voir du monde etc...  Là c'est la punition pour moi

 

#FrustrationPuissance1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Et en plus tu peux même plus faire le ménage...pauvres enfants... :P

 

Je mets juste 10 ans à faire les choses mais vivre dans une maison crade ? Il en est juste hors de question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaouet a dit :

Elle ne peut pas résister à son instinct feminin ! :

 

Faux !!!

Je suis juste quelqu'un qui n'aime pas vivre dans une décharge ;) et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes ici qui aiment vivre dans un dépotoir ( enfin j'espère :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris a dit :

 

Faux !!!

Je suis juste quelqu'un qui n'aime pas vivre dans une décharge ;) et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes ici qui aiment vivre dans un dépotoir ( enfin j'espère :P )

 

Faut mettre les jeunes à contribution!!!

 

j'essaie avec les miens depuis des années mais c'est dur de demander quelque chose aux jeunes de nos jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Faut mettre les jeunes à contribution!!!

 

j'essaie avec les miens depuis des années mais c'est dur de demander quelque chose aux jeunes de nos jours :D

 

Pas facile quand le plus grand est à l'internat la semaine ! 

Quant au petit dernier qui n'a pas cours aujourd'hui, il va aider sa môman !!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

C'est très loin d'être le bagne à la casa quand même :)

 

Mmmmm j'ai des doutes... Quand on voit comment on est reçu... Un vrai tyran Chris, quand elle t'invite c'est limite si tu fais pas la bouffe toi même :P ! Après tu te tapes la vaisselle, et le grand ménage de printemps, alors c'est facile d'aimer vivre dans la propreté ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Mmmmm j'ai des doutes... Quand on voit comment on est reçu... Un vrai tyran Chris, quand elle t'invite c'est limite si tu fais pas la bouffe toi même :P ! Après tu te tapes la vaisselle, et le grand ménage de printemps, alors c'est facile d'aimer vivre dans la propreté ! :lol:

 

Comme tu " travailles " très bien et si tu ne sais pas quoi faire ce week-end, si tu veux, j'ai toutes mes fenêtres à nettoyer :P J'te ferai de gauffres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Comme tu " travailles " très bien et si tu ne sais pas quoi faire ce week-end, si tu veux, j'ai toutes mes fenêtres à nettoyer :P J'te ferai de gauffres 

 

Oué, pour avoir 1/4 de gaufre rassis, je vais devoir décliner l'invitation...

 

#pasenviedefairecacaenspray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Oué, pour avoir 1/4 de gaufre rassis, je vais devoir décliner l'invitation...

 

#pasenviedefairecacaenspray

 

Ha ha comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi-même :P Je fournis le matos et c'est toi qui les fais :)

Oh la la, je m'épate tous les jours devant tant d'ingéniosité ! Je suis formidable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

Ha ha comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi-même :P Je fournis le matos et c'est toi qui les fais :)

Oh la la, je m'épate tous les jours devant tant d'ingéniosité ! Je suis formidable :P

 

Si tu arrives à lui faire faire des gaufres...avec le petit tablier qui va bien...chapeau :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jo Lapoule a dit :

'vais avoir un peu de lecture ce weekend moi^^

 

78433020160122002836.jpg

 

Je sais pas comment vous faîtes pour vouloir absolument tout lire :blink:

Perso, je me balade dans certains topics "seulement". Pour le reste, et ben... Tant pis :)

 

Il y a 11 heures, Chris a dit :

 

Bah au total, Il y en a pour 1 mois ! ça va faire déjà 15 jours que je suis au repos et malheureusement, à part rester allongée et prendre des calmants, il n'y a pas grand chose à faire ! Il faut laisser au temps, faire son oeuvre !

Donc, quand tu as l'habitude de beaucoup bouger, de voir du monde etc...  Là c'est la punition pour moi

 

#FrustrationPuissance1000

 

Je débarque, je savais pas que tu étais en arrêt :huh:
J'espère que tu te remets bien et que tu seras vite rétablie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ChakerBZH a dit :

 

Je sais pas comment vous faîtes pour vouloir absolument tout lire :blink:

Perso, je me balade dans certains topics "seulement". Pour le reste, et ben... Tant pis :)

 

 

Exactement la même chose.

Bon moi faut dire qu'il y a un paquet de topics ou je comprend rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

Exactement la même chose.

Bon moi faut dire qu'il y a un paquet de topics ou je comprend rien :P

 

Mouhahahaha oh l'autre !!! Il est partout sur le fofo :P Une vraie vigie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...