Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Seph a dit :

Pas compris. :D

 

Skoi le rapport? :D

 

Le rapport il est qu'actuellement je suis à 6km du taf et ma femme à 2km.

Mon fils va au lycée à pieds en 15 minutes et ma fille prend le bus en haut de ma rue. 

 

Alors oui on a le choix. Soit je claque tout pour aller vivre dans la cambrousse sans être sur de trouver du taf ou je continue comme ça.

Moi le choix est vite fait.

Je pense qu'en fait je suis un (très) vieux fossile mais je pense aussi qu'il y a un manque évident de maturité chez certains :D

 

Et pourtant j'ai vécu jusqu'à 23 ans dans un village de 500 âmes. Donc la ville je connais...et la campagne aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Le rapport il est qu'actuellement je suis à 6km du taf et ma femme à 2km.

Mon fils va au lycée à pieds en 15 minutes et ma fille prend le bus en haut de ma rue. 

 

Alors oui on a le choix. Soit je claque tout pour aller vivre dans la cambrousse sans être sur de trouver du taf ou je continue comme ça.

Moi le choix est vite fait.

Je pense qu'en fait je suis un (très) vieux fossile mais je pense aussi qu'il y a un manque évident de maturité chez certains :D

 

Et pourtant j'ai vécu jusqu'à 23 ans dans un village de 500 âmes. Donc la ville je connais...et la campagne aussi.

 

 

J'ai 'avantage de ne pas être obligé de vivre en ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

Le rapport il est qu'actuellement je suis à 6km du taf et ma femme à 2km.

Mon fils va au lycée à pieds en 15 minutes et ma fille prend le bus en haut de ma rue. 

 

Ils ont inventé la voiture pour palier à la distance. :D

 

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Alors oui on a le choix. Soit je claque tout pour aller vivre dans la cambrousse sans être sur de trouver du taf ou je continue comme ça.

Moi le choix est vite fait.

Je pense qu'en fait je suis un (très) vieux fossile mais je pense aussi qu'il y a un manque évident de maturité chez certains :D

 

C'est ton choix personne ne te l'impose.

 

Par contre la remarque sur la taff je comprends pas, en quoi t'éloigner de la ville t'empêche de bosser?

 

Si la dernière phrase me concerne je vois pas le rapport entre maturité et le choix ville/campagne.

 

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Et pourtant j'ai vécu jusqu'à 23 ans dans un village de 500 âmes. Donc la ville je connais...et la campagne aussi.

 

Si tu es capable de supporter la ville tant mieux pour toi, moi ça me ferait ultra chier d'être en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

J'ai 'avantage de ne pas être obligé de vivre en ville !

 

Non mais moi aussi je préférerai vivre au milieu des vaches (enfin c'est une image hein :) )

Mais si je veux faire ça c'est acheter une baraque a 20 ou 25 bornes de Lille mais c'est 300 000 balles mini à investir.

Ou alors c'est 100 000 de moins mais à 50-70 km de mon boulot, avec les frais qui vont avec (bagnole, train...).

 

Y a pas de "la ville c'est ceci ou cela" "on a toujours le choix"... dans la vie on fait ce qu'on veut mais on fait surtout ce qu'on peut.

 

Après je l'aime bien @Seph même s'il est parfois un peu foufou. La jeunesse surement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

Dire la ville c'est de la merde c'est comme dire que la Tracer est belle, c'est une question de goût.

 

Certains quartiers alors... la je suis d'accord.

Mais heureusement pas la ville dans sa globalité. 

 

Pour la Tracer, c'est vrai. D'ailleurs je ne la trouve pas spécialement belle, enfin c'est pas pour ça que je l'ai choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la ville c'est des zone d'habitations à forte population et j'aime pas ça! :D

 

Limites les petites villes encore ça passe mais si tu as des barres d’immeubles ou des tours de merde proche de chez toi, ça sent déjà trop du cul.

 

Mais des villes genre Lille, Strasbourg, Paris, si je peux ne jamais y habiter, ça me dérange PAS du touuuuuuuuuuuuuuuuuut! :P

En plus c'est moche! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Je te rejoins pour les grands collectifs, je ne pourrais pas vivre à proximité.

Maintenant Lille comme Strasbourg il y a des quartiers superbes et des quartiers de merde c'est clair.

 

Paris je met à part parce que je ne connais pas et qu'en plus c'est bien plus grand :)

 

 

Si j'avais eu la possiblilité financièrement à l'époque, j'aurai acheté un terrain et fait construire  un peu plus proche de la ville mais v'là les prix quoi :o Je me serai retrouvée avec une cabane de jardin en bois dessus en guise de maison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Si j'avais eu la possiblilité financièrement à l'époque, j'aurai acheté un terrain et fait construire  un peu plus proche de la ville mais v'là les prix quoi :o Je me serai retrouvée avec une cabane de jardin en bois dessus en guise de maison :lol:

 

Ma femme voulait acheter dans un village pas trop loin de Lille.

Mais forcément, tu cherches quelque chose de mieux (plein pieds, du terrain...) mais laisse tomber les prix.

C'est mes (arrières) petits enfants qui finiraient de la payer cette baraque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Ma femme voulait acheter dans un village pas trop loin de Lille.

Mais forcément, tu cherches quelque chose de mieux (plein pieds, du terrain...) mais laisse tomber les prix.

C'est mes (arrières) petits enfants qui finiraient de la payer cette baraque :D

 

Dès que tu veux investir près du grande Agglo, les prix flambent et ça s'est accentué ses dernières années ! Je vois bien l'augmentation du prix au m2 qui est grimpé en flèche par chez moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Dès que tu veux investir près du grande Agglo, les prix flambent et ça s'est accentué ses dernières années ! Je vois bien l'augmentation du prix au m2 qui est grimpé en flèche par chez moi :o

 

Je me suis fait la remarque aujourd'hui quand j'ai vu une copine sur Facebook qui partageait une annonce de LBC pour une location dans une petite ville assez recherchée... belle maisson c'est clair (pas un château non plus) : 2300 euros / mois :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lelillois a dit :

 

Je me suis fait la remarque aujourd'hui quand j'ai vu une copine sur Facebook qui partageait une annonce de LBC pour une location dans une petite ville assez recherchée... belle maisson c'est clair (pas un château non plus) : 2300 euros / mois :blink:

 

En effet, ça pique :blink:

 

il y a 6 minutes, Animal a dit :

Quand je vous dis que @Chris est farcie ! Elle a fait fortune dans l'immobilier !

 

Si seulement c'était vrai :lol: mais je ne vais pas me plaindre non plus hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Je me suis fait la remarque aujourd'hui quand j'ai vu une copine sur Facebook qui partageait une annonce de LBC pour une location dans une petite ville assez recherchée... belle maisson c'est clair (pas un château non plus) : 2300 euros / mois :blink:

Pouah, je préférerai louer un box et dormir avec la moto à ce prix là O.O

J'espère que la soubrette est fournie avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Pouah, je préférerai louer un box et dormir avec la moto à ce prix là O.O

J'espère que la soubrette est fournie avec !

 

:lol: Qu'est ce qu'il est marrant ce poulet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Je ne parlais pas de toi hein, t'es trop vieillllllllllle expérimentée !

:ph34r:

#objectif:memettredumondeàdospourleMorvan

 

Toi dès que je te vois, tu t'en prends une direct :) mais avec le sourire hein ? Toujours avec le sourire mon petit poulet qui va perdre des plumes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...