Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 6 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Yeeeees, moto au soleil (un peu frais ce matin!) et boulot bien passé (j'ai réglé quelques problèmes:angry:!) puis fin de journée tranquille à faire du jardinage pendant que les filles jouaient avec les voisines aux "enfants-dont-les-parents-sont-morts-et ils-se-débrouillent-très-bien-tous-seuls"!!! (véridique!):D

Et toi?

 

 

Coucou Lolo, moi aussi, c'était jardinage aujourd'hui ! Il faisait un temps magnifique ! Bon sang, j'ai même pris un coup de soleil sur les bras et dans le cou :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui, quoi qu'en dise notre affreux jojo orange, @Lelie est un ange : au-delà de 109,99 km/h je ne l'entendais plus glousser dans son casque.:P

Tu m'étonnes, si c'est sur des routes à 50!!!:P

En tout cas ce n'était pas une corvée en fait! (à te lire, je croyais que tu allais devoir convoyer quelqu'un de désagréable!!!)

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Coucou Lolo, moi aussi, c'était jardinage aujourd'hui ! Il faisait un temps magnifique ! Bon sang, j'ai même pris un coup de soleil sur les bras et dans le cou :blink:

Viiite de la biafine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lelie a dit :

non je veux juste profiter du soleil :) 

 

Oui mais profiter du soleil sur la moto, c'est encore mieux ! En plus, vous n'êtes pas loin du bord de mer ! C'est carrément génial ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Lelie , @Chris, @ouarang et les autres réveillés s'il  y en a!

Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances sinon!:P

il y a 23 minutes, ouarang a dit :

Oui mais si c est elle qui pilote.....a qui elle va spammer son legendaire "j ai mal au cul" toutes les 2 minutes et 13 secondes :)

Elle le braillera dans son casque!!! ( et les automobilistes la regarderont bizarrement !):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Salut @Lelie , @Chris, @ouarang et les autres réveillés s'il  y en a!

Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances sinon!:P

Elle le braillera dans son casque!!! ( et les automobilistes la regarderont bizarrement !):D

 

Bonjour Lolo :)

Il faut reconnaître que la place conducteur est souvent plus confortable que la place passager ! Enfin, c'est le cas sur ma meuto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...