Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 50 minutes, Chris a dit :

Parce que j'ai la sensation qu'on m'enfile des aiguilles dans les oreilles au bout de 15 kms et aussi parce que j'ai tendance à faire des crises d'excéma au niveau du conduit auditif ! Donc, je mets des bouchons :)

Du miel dans les oreilles !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Animal a dit :

Non j'ai juste pas envie de te ramasser dans un fossé :P ! Le pire c'est que je te supporte à l'intercom et que quand je te parle tu ne me réponds pas, tu m'ignores !

C'est pas moi qui l'ai dit @Chris tu vois... :P

Posté(e)

Parce que j'ai la sensation qu'on m'enfile des aiguilles dans les oreilles au bout de 15 kms et aussi parce que j'ai tendance à faire des crises d'excéma au niveau du conduit auditif ! Donc, je mets des bouchons [emoji4]

Du miel dans les oreilles !

Ha non ! Là c'est juste pas possible ! Quand je pense que je m'apprêtais à manger mon macaron !

T'es crado

Posté(e)
Il y a 3 heures, Maverick159 a dit :

Tu risques de les bloquer au fond de tes oreilles aussi suivant quoi:lol:

Mais pourquoi tu roules avec des bouchons ? Tu as un pot modifié ? Parce que le GT-Air est encore pas mal insonorisé je trouve personnellement :huh:

Ce n'est pas pour le bruit du pot que l'on met des bouchons, mais pour le vent !

Ça défonce les oreilles, mais d'une force Ô.O

Avec les bouchons, tu peux faire un Paris-Marseille d'une traite sans aucun mal de tête en arrivant :-)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ce n'est pas pour le bruit du pot que l'on met des bouchons, mais pour le vent !

Avec les bouchons, tu peux faire un Paris-Marseille d'une traite sans aucun mal de tête en arrivant :-)

Et avec une banane on peut même écouter de la musique.

Afficher l'image d'origine

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Et avec une banane on peut même écouter de la musique.

Afficher l'image d'origine

Et les bananes quand tu les manges et que tu les vomi ça a le même goût ! Par contre avec le miel des oreilles de @Chris pas sûr que ce soit la même :lol: 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit :

Euh... Personnellement, ayant roulé la 636 d' @afv et ayant roulé derrière @The Swiss Motard, le vent tu l'entends pas!!! :lol: Et personnellement je me suis fait des journées de 8h de roulage sans mal de tête... après je pense que c'est chacun son propore ressenti..

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

Perso pour les bouchons, les MotoSafe de chez Alpine, quoique efficace, je n'arrive plus à les porter, ils me font vraiment mal. J'ai acheté des Alvis Mk4 et je suis déçu de leur efficacité et son très vite inconfortable !

C'est exactement pour ça que je suis passé aux bouchons mousse...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

C'est exactement pour ça que je suis passé aux bouchons mousse...

Je vais renvoyer les Mk4 à Amazon et prendre les Mk5, au Pérou dans l'usine je les avais trouvé efficace et confortable. Par contre leur positionnement est assez chiant.

Je ne sais pas mettre des boule quies, j'ai de petites oreilles, et ce ne rentre pas..

Posté(e)
Il y a 3 heures, Animal a dit :

Et les bananes quand tu les manges et que tu les vomi ça a le même goût ! Par contre avec le miel des oreilles de @Chris pas sûr que ce soit la même :lol: 

Non mais ça va là !!! 

Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit :

Pouah, quelle crasseuse cette Chris :wacko:

C'est toi le crasseux :P

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Il était bon ce macaron @Chris ? :lol:

Bah je l'ai quand même manger :P Bah quoi ? faut pas gâcher hein surtout un macaron à la framboise huuuummm :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

C'est trop bon les macarons :)

A qui le dis tu ? J'en suis dingue de ces petits gâteaux :wub:

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Tu en fais parfois?

J'en faisais mais ça fait un sacré bout de temps que je n'en ai pas fait :(

Posté(e)

Etre en vacances et faire de la moto par une si belle journée, ce n'est que du bonheur ! J'suis contente :)

Posté(e)
il y a 19 minutes, lelillois a dit :

C'est long à faire et assez technique. Et c'est si vite mangé :D

J'en fais plus, a chaque fois je mets 15 jours à les bouffer... Caramel beurre salé c'est les meilleurs :P !

Posté(e)

J'en fais plus, a chaque fois je mets 15 jours à les bouffer... Caramel beurre salé c'est les meilleurs :P !

Si tu veux, tu les fais et moi je les mange ! :) Je ne mettrai pas 15 jours pour les manger, promis, juré :P

Posté(e)

Parce que tu en manges pas beaucoup ou que tu en fais des centaines?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...