Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Hé merdouille ! Petite surprise dans ma boîte aux lettres !!! Une contravention bouuuuuuuuuuuh j'me suis fait flasher le week-end dernier :( 1point en moins et 45 € d'amende 

 

OMG je suis une délinquante de la route :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Hé merdouille ! Petite surprise dans ma boîte aux lettres !!! Une contravention bouuuuuuuuuuuh j'me suis fait flasher le week-end dernier :( 1point en moins et 45 € d'amende 

 

OMG je suis une délinquante de la route :o

omg-cat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

ah ! je suis largué de 8 mois c'est pas grand chose :P 

 

En effet :lol: C'est pas grave Clem !

 

J'avais quand même l'espoir que c'était la voiture devant moi qui c'était fait prendre ! L'espoir fait vivre hein :lol: Bah je me suis trompée sur ce coup là 

 

il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit :

Te reste plus qu'a te faire tatouer le plan de la prison ou tu va finir la déglingo de la route

 

Mdr je n'en suis pas à ce stade là ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Chris a dit :

Hé merdouille ! Petite surprise dans ma boîte aux lettres !!! Une contravention bouuuuuuuuuuuh j'me suis fait flasher le week-end dernier :( 1point en moins et 45 € d'amende 

 

OMG je suis une délinquante de la route :o

 

C'était ou ? Pour venir chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit :

mouai mouai mouai

 

J'étais entrain de faire de l'off road dans un champs de Betteraves et Bimmm un flash  :lol:

 

J'déconne, j'étais au volant de mon Picasso Turbo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chris a dit :

 

Oui, entre Pithiviers et Chatillon le roi ! J'étais à 99km/h retenu 94 au lieu de 90 km/h

Ah je viens de voir qu'il flash dans les deux sens depuis novembre :P !

 

Me suis pas fait topé pvrcequ'il flash par l'avant quand je rentre chez moi :lol: ! Pfiou ! Heureusement sinon adieu permis, j'ai tendance a roule un peu vite par la !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Ah je viens de voir qu'il flash dans les deux sens depuis novembre :P !

 

Me suis pas fait topé pvrcequ'il flash par l'avant quand je rentre chez moi :lol: ! Pfiou ! Heureusement sinon adieu permis, j'ai tendance a roule un peu vite par la !

 

 

Bah je t'avais dit que j'avais le joli flash et il me semblait bien qu'il n'y avait pas de voiture en face ! Donc, il va falloir faire gaffe maintenant par là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...