Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

 

On verra comment tu seras à mon âge ;)

 

Ah, ces gamins... Y'a plus d'respect, moi j'dis, dediôu!!! :P

Il y a 3 heures, Flo-6876 a dit :

 

 

Mais quels goujats ! Je suis de mieux en mieux nah !!

Tu es comme un bon vin, quoi, tu te bonifiés avec l'âge !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Ah, ces gamins... Y'a plus d'respect, moi j'dis, dediôu!!! :P

Tu es comme un bon vin, quoi, tu te bonifiés avec l'âge !;)

 

Oué mais c'est pas en faisant vieillir une piquette que tu obtiens un grand cru hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Justement j'ai précisé un BON vin! Dis donc, faut lire avant de répondre des bêtises!!!:P

 

Bah justement c'est plutôt toi qui devrait adapter tes réponses au lieu de dire des bêtises :P ! Flo un bon vin :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Rien de grave??? 

Un mec qui te coupe une priorité et qui se barre ^^ le classique 

Résultat Frein arrière tordu, griffure sur le rétro et le cale pied passager, et le top block a pris tout le reste, j'ai rien vu d'autre à priori, et niveau équipement gant frotté, fermeture poignet du cuir foutu, et une griffure au casque, rien d'autre ^^ 

 

Malheureusement 15min après on allait boire un coup avec des potes, des gamines ont surgi de nulle part en roller pour traverser, le pote devant moi a freiné en urgence, la roue avant a bloqué, la moto a fait un stoppie et lui est retombée dessus, résultat pompiers, police.. A priori maléole/pied et douleur à la main, la moto elle n'a rien de grave, mais j'attends de ses nouvelles de la part de l'hôpital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Flo-6876 a dit :

Un mec qui te coupe une priorité et qui se barre ^^ le classique 

Résultat Frein arrière tordu, griffure sur le rétro et le cale pied passager, et le top block a pris tout le reste, j'ai rien vu d'autre à priori, et niveau équipement gant frotté, fermeture poignet du cuir foutu, et une griffure au casque, rien d'autre ^^ 

 

Si tu n'as pas de bob c'est le principal. Même si fait forcément chi...r pour la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Si tu n'as pas de bob c'est le principal. Même si fait forcément chi...r pour la moto.

J'ai qu'un bleu au poignet et une grosse brûlure en bas du dos, mais on s'en tape l'important c'la moto

 

Et accessoirement du coup ma copine veut me tuer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Flo-6876 a dit :

 

Et accessoirement du coup ma copine veut me tuer :/

 

Fais gaffe quand même si tu as des douleur... 

Ta copine s'inquiète...c'est normal.

 

il y a 2 minutes, miss Lelie a dit :

coucou ici comment ca va ce soir?

 

Salut @miss Lelie. Tu as passé une bonne journée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Flo-6876 a dit :

Bon bah voilà ma première chute

 

Tu es désormais un membre officiel de la bande de la Fée rose des trails blablabla qui fait des cascades ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Flo-6876 a dit :

Un mec qui te coupe une priorité et qui se barre ^^ le classique 

Résultat Frein arrière tordu, griffure sur le rétro et le cale pied passager, et le top block a pris tout le reste, j'ai rien vu d'autre à priori, et niveau équipement gant frotté, fermeture poignet du cuir foutu, et une griffure au casque, rien d'autre ^^ 

 

Malheureusement 15min après on allait boire un coup avec des potes, des gamines ont surgi de nulle part en roller pour traverser, le pote devant moi a freiné en urgence, la roue avant a bloqué, la moto a fait un stoppie et lui est retombée dessus, résultat pompiers, police.. A priori maléole/pied et douleur à la main, la moto elle n'a rien de grave, mais j'attends de ses nouvelles de la part de l'hôpital

Aïe... J'espère que les nouvelles seront bonnes. Et c'est dommage pour ta moto, mais comme disent les copains l'essentiel c'est que toi tu sois intact. Bon courage pour la suite de tout ça.

 

Salut @miss Lelie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...