Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Bah c'est quand même fragile ce machin non ?

Théoriquement non...avec mon Shoei le evndeur m'a dit que tu pouvais la retourner sans que ça casse :lol:

...c'est pas pour ça que je vais tenter mais au pire je dirai "C'est le moonnnsieur qui m'a dit!!!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça être comique :P !

 

Alors toi, tu arrêtes de te moquer pleaaaaaaaaase 

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

C'est une visière normale? Pas fumée (pas toi frangine, la visière hein :D)

 

 

Oui c'est une visère normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Rohhhhh!!!

Mais pourquoi tu l'as enlevé le pinlock? le laver?

 

 

Je ne l'ai pas enlevé ! Quand j'ai reçu mon casque, il n'était pas monté ! Donc, je l'ai installé mais à priori, je m'y suis prise comme un pied puisque que cette foutue buée qui appraît quand il fait super froid :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Je ne l'ai pas enlevé ! Quand j'ai reçu mon casque, il n'était pas monté ! Donc, je l'ai installé mais à priori, je m'y suis prise comme un pied puisque que cette foutue buée qui appraît quand il fait super froid :angry:

 

Ah oui, ok d'accord :)

Y a un très bon tuto la dessus de @Mister_Jo d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto iCasque de Chris : Comment changer son pinlock ? --> Rachetez un casque, c'est plus simple :P 

 

**Sinon vous allez rouler pour ce grand week-end vous ? :lol: il fera moche chez moi perso...donc pas possible de sortir la moto...mais c'est un mal pour un bien, ça va enfin enlevé tout le sel des routes!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maverick159 a dit :

Le tuto iCasque de Chris : Comment changer son pinlock ? --> Rachetez un casque, c'est plus simple :P 

 

**Sinon vous allez rouler pour ce grand week-end vous ? :lol: il fera moche chez moi perso...donc pas possible de sortir la moto...mais c'est un mal pour un bien, ça va enfin enlevé tout le sel des routes!! :) 

 

Non pas rouler ce WE... Enfin si mais en voiture :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...