Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit :

J'espère que quelqu'un a téléchargé la vidéo avant qu'il ne la supprime :(

Pas vu non plus :'(

 

Euh... je ne crois pas ! :blink:

 

il y a une heure, clemfarfar a dit :

Mode énervé  : PUTAIN CA SERT A QUOI DE ROULER AVEC DES PLEINS PHARE ALORS QU IL Y A DU BROUILLARD !!!!!!!! les gens ont pas compris qu'il y avait réverbération ....

 

 

sur ce bonjour et bonne nuit ! 

 

C'est clair qu'avec les pleins phares ils ne doivent pas voir grand chose :wacko:

Bonne nuit Clem ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clemfarfar a dit :
Il y a 1 heure, clemfarfar a dit :

Mode énervé  : PUTAIN CA SERT A QUOI DE ROULER AVEC DES PLEINS PHARE ALORS QU IL Y A DU BROUILLARD !!!!!!!! les gens ont pas compris qu'il y avait réverbération ....

 

 

sur ce bonjour et bonne nuit ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Bonjour les gens de Motovlog.fr ! @Animal @lelillois @lolo-bikeuse @ouarang @clemfarfar @Tchibidouha @Jo Lapoule @Toune @Suricat B etc.... la liste commence à devenir de plus en plus longue 

 

Le bar a du succès :P

 

Coucou tout le monde ! (Et ça en fait... du monde !:P)

Bon courage pour la journée de boulot, @miss Lelie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ouarang a dit :

On va renommer le bar en "la salle des fetes" :)

 

Ce soir, c'est soirée Choucroute ! Oh yeaaaaaaaah avec Michel Vincent et son orchestre pour animer votre soirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, miss Lelie a dit :

Merci à tous je suis partie trop vite je suis en attente devant chez un patient grrrrrrr

 

Peut-être qu'il est entrain de te préparer un petit café :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Salut les filles @miss Lelie, @Chris et . Bonjour les coupaingggsss!!!

 

Vous allez bien de bon matin?

 

 

Salut frangin !!!

 

Oui ça va plutôt bien sauf que je me suis aperçues que j'avais effacé par erreur toute une balade que je n'avais pas encore monté ! J'ai réussi à récupérer tant bien que mal des fichiers que je n'arrive pas à lire :angry:

Et je dois réinstaller mon pinlock sur ma visière car je l'ai monté avec mes 2 mains gauche. Du coup,il n'est pas bien plaqué et j'ai de la buée grrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Bonjour tout le monde!!! @Animal@lolo-bikeuse@ouarang@clemfarfar@Jo Lapoule@miss Lelie@Chris@lelillois

 

Comment va ? :) 

 

 

 

Salut @Maverick159, ça va bien et toi?

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Salut frangin !!!

 

Oui ça va plutôt bien sauf que je me suis aperçues que j'avais effacé par erreur toute une balade que je n'avais pas encore monté ! J'ai réussi à récupérer tant bien que mal des fichiers que je n'arrive pas à lire :angry:

Et je dois réinstaller mon pinlock sur ma visière car je l'ai monté avec mes 2 mains gauche. Du coup,il n'est pas bien plaqué et j'ai de la buée grrrrrrrrrrr

 

J'ai vu ton post dans "les râleurs".

Concernant le pinlock, je n'y touche jamais vu comment ça semble être la misère à remettre et comme c'est sensible aux micro rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Et je dois réinstaller mon pinlock sur ma visière car je l'ai monté avec mes 2 mains gauche. Du coup,il n'est pas bien plaqué et j'ai de la buée grrrrrrrrrrr

 

Bah evite de le monter avec 2 pieds gauches cette fois ci ! :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Salut @Maverick159, ça va bien et toi?

 

 

J'ai vu ton post dans "les râleurs".

Concernant le pinlock, je n'y touche jamais vu comment ça semble être la misère à remettre et comme c'est sensible aux micro rayures.

 

Bah habituellement ça va ! Mais dans le Morvan, comme il faisait bien froid par moment, c'était la cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Bonjour tout le monde !

 

 

Bah evite de le monter avec 2 pieds gauches cette fois ci ! :P !

 

Hello M'sieur :)

Il ne faut surtout pas que je casse la visère en tentant de le replacer correctement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...