Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Ouais enfin je disais ça parce que vu la bêbête que tu as...

 

a part la position de conduite qui change je suis sur que tu kifferais la sportive :)
mieux proteger qu'un roadster

plus poussif  qu'un trail 
par contre si tu habite en pleine ville c'est pas le top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, le landais hurlant a dit :

 

a part la position de conduite qui change je suis sur que tu kifferais la sportive :)
mieux proteger qu'un roadster

plus poussif  qu'un trail 
par contre si tu habite en pleine ville c'est pas le top 

 

Une ZX10r, c'est comme une s1000rr ou une Panigale, ça me fait flipper. Pas pour moi :)

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

On doit pas avoir la même définition de poussif :lol: !

 

Il ironise à tout les coups :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

Une ZX10r, c'est comme une s1000rr ou une Panigale, ça me fait flipper. Pas pour moi :)

 

 

au contraire un 1000 est beaucoup moins nerveux qu'un 600

je peut tranquillement faire des ballades chose qu'avec un 600 est moins facile car plus nerveux 
comme toute moto si t'ouvre sa pars mais si tu roule normal c'est comme rouler avec n'importe quelle autre moto 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, le landais hurlant a dit :

 

au contraire un 1000 est beaucoup moins nerveux qu'un 600

je peut faire tranquillement faire des ballades chose qu'avec un 600 est moins facile car plus nerveux 
comme toute moto si t'ouvre sa pars mais si tu roule normal c'est comme rouler avec n'importe quelle autre moto 

 

 

Déjà la S1000Xr bridée c'était limite.

Alors 200 chevaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Déjà la S1000Xr bridée c'était limite.

Alors 200 chevaux...

je doit avoir a peut pres 200 chevaux d'ailleur va falloire que je la passe au banc  :)

et je suis sur que je peut rouler plus tranquilous que toi B)

franchement si t'as l'opportuniter d'en essayer une vas y au moins tu verras comment est la conduite 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, le landais hurlant a dit :

je doit avoir a peut pres 200 chevaux d'ailleur va falloire que je la passe au banc  :)

et je suis sur que je peut rouler plus tranquilous que toi B)

franchement si t'as l'opportuniter d'en essayer une vas y au moins tu verras comment est la conduite 

 

 

 

Oui, en poussant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, le landais hurlant a dit :

lol, je fait certaine ballade avec un pote qui roule en 883 iron ( grosse merde de harley qui avance pas  ) c'est juste mon avis personnel :)

et pourtant on roule tranquile 

 

 

On appelle miss @IronGirl (Hard) ici :lol:

Je déconne...mais je pouvais pas résister :P

 

@Chris , @Animal ... z'êtes encore la les amis??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

On appelle miss @IronGirl (Hard) ici :lol:

Je déconne...mais je pouvais pas résister :P

 

j'aime pas du tout cette becane sa vibre de partout, sa pese un ane mort , et puis sa avance pas serieux 

apres c'est sur que j'aime pas trop cette mentaliter harley

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Oui suis la aussi :) 

 

Je pense que Guillaume nous a appelé par rapport au commentaire de @le landais hurlant qui roule avec son pote qui se traîne, selon lui, à 2 km/h !!! Bref, comme toi et moi :lol:

 

Il y a 1 heure, le landais hurlant a dit :

lol, je fait certaine ballade avec un pote qui roule en 883 iron ( grosse merde de harley qui avance pas  ) c'est juste mon avis personnel :)

et pourtant on roule tranquile 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Je pense que Guillaume nous a appelé par rapport au commentaire de @le landais hurlant qui roule avec son pote qui se traîne, selon lui, à 2 km/h !!! Bref, comme toi et moi :lol:

 

 

 

non, non, non ne faites pas dire ce que je n'ai pas dit :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, le landais hurlant a dit :

 

non, non, non ne faites pas dire ce que je n'ai pas dit :ph34r:

 

Après ça peut paraître surprenant pour certaines personnes, qu' @Animal et moi, roulions ensemble :D J'ai une 125 Varadero qui pèse 2 tonnes et lui, roule sur sa 1290 Superduke qui est un montre 

 

On ne peut pas être plus à l'opposé en matière de puissance de moto :P mais on se marre bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Après ça peut paraître surprenant pour certaines personnes, qu' @Animal et moi, roulions ensemble :D J'ai une 125 Varadero qui pèse 2 tonnes et lui, roule sur sa 1290 Superduke qui est un montre 

 

On ne peut pas être plus à l'opposé en matière de puissance de moto :P mais on se marre bien :)

 

exactement, c'est ce que j'expliquais a @lelillois tu peut avoire un monstre et faire des ballades tranquile meme avec un 125 

qu'il ne faut pas avoir peur des chevaux et qu'il est facile de rouler tranquile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, le landais hurlant a dit :

 

exactement, c'est ce que j'expliquais a @lelillois tu peut avoire un monstre et faire des ballades tranquile meme avec un 125 

qu'il ne faut pas avoir peur des chevaux et qu'il est facile de rouler tranquile 

 

Après si il ne le sent pas de se retrouver au guidon d'une moto ultra puissante, je peux le comprendre. Il faut avant tout, se sentir à l'aise et en confiance :) Si tu as les jetons en permanence au guidon d'une moto, c'est que celle-ci n'est peut-être pas faite pour toi. Enfin, ça reste ma vision des choses.

 

Si tu me mets au guidon, d'une moto comme la tienne, je pense que je tournerai de l'oeil ( de peur) avant d'avoir tourner la clé dans le contact :lol:

 

#poulemouillée

#j'aipeurdesgrossesmotos

#j'veuxpasretournerdanslahaie

#j'saisplusquoidire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...