Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris, @lolo-bikeuse, @Jo Lapoule et @VelocyRaptor comment ça va les amis?????

 

 

Hello frangin !!! ça va bien :)

 

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Ça va, et toi? 

Il fait beau... Je crois que je vais prendre la moto cet après-midi (4 mois c'est long ! )

 

Mais c'est carrément génial !!! Je suis ravie que ta moto soit de nouveau opérationnelle ! C'est bon ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Ça va, et toi? 

Il fait beau... Je crois que je vais prendre la moto cet après-midi (4 mois c'est long ! )

 

Cool :)

Parc chez nous aussi il fait beau et il devrait faire beau ce week-end...mais je bosse samedi matin et dimanche matin aussi.

 

Par contre il paraît que c'est portes ouvertes chez BM et je crève d'envie d'essayer une 1200 GS et / ou une S1000xr.                    mais j'ose pas chuttt, sinon @Animal va encore se moquer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

 

Cool :)

Parc chez nous aussi il fait beau et il devrait faire beau ce week-end...mais je bosse samedi matin et dimanche matin aussi.

 

Par contre il paraît que c'est portes ouvertes chez BM et je crève d'envie d'essayer une 1200 GS et / ou une S1000xr.                    mais j'ose pas chuttt, sinon @Animal va encore se moquer :P

Boulot Samedi, et Dimanche, les 2 journées entières ! Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit :

Oh putaing, ca m’intéresse, faut que j'y aille samedi , si je peux essayer un r1200rs ou un s100xr

 

Tu peux voir sur le site de bmw en rentrant ton code postale. A Lille c'est bien les 11, 12 et 13 mars.

Tu peux même réserver un essai en ligne :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Chris a dit :

 

Hello frangin !!! ça va bien :)

 

 

Mais c'est carrément génial !!! Je suis ravie que ta moto soit de nouveau opérationnelle ! C'est bon ça :)

En fait je vais l'amener au garage pour que le gars regarde le modèle de kit chaîne : il va en trouver un d'occase en bon état. C'est ça ou j'attends encore 2 mois... Budget serré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lelillois a dit :

 

Cool :)

Parc chez nous aussi il fait beau et il devrait faire beau ce week-end...mais je bosse samedi matin et dimanche matin aussi.

 

Par contre il paraît que c'est portes ouvertes chez BM et je crève d'envie d'essayer une 1200 GS et / ou une S1000xr.                    mais j'ose pas chuttt, sinon @Animal va encore se moquer :P

 

S1000RR :wub: Essaie un truc d'homme bordel !

 

Bonjour @Chris @lelillois @lolo-bikeuse @ouarang @VelocyRaptor @le landais hurlant @Jo Lapoule @clemfarfar @miss Lelie et j'en passe et des meilleurs :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Animal a dit :

 

S1000RR :wub: Essaie un truc d'homme bordel !

 

Bonjour @Chris @lelillois @lolo-bikeuse @ouarang @VelocyRaptor @le landais hurlant @Jo Lapoule @clemfarfar @miss Lelie et j'en passe et des meilleurs :P !

 

Salut @Animal .

J'ai fait une pré résa en ligne pour... une 1200 GS. Je risque rien, @Monsieur Marty dit que ça avance pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai demandé à rester sur le parking... 1e, 2e...c'est tout :)

 

 

Fonce ............. enfin  pas trop vite quand même hein :P et fais toi plaisir frangin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...