lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Salut @Chris, @lolo-bikeuse, @Jo Lapoule et @VelocyRaptor comment ça va les amis????? Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : #jemefaischiertoutelajournée #viedemerde :] Pas du tout !!! Je vais retourner ma maison ce matin
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 tu fera gaffe quand tu fait caca par contre....
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : tu fera gaffe quand tu fait caca par contre.... Mais quel poête ce dino !!!
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @lolo-bikeuse, @Jo Lapoule et @VelocyRaptor comment ça va les amis????? Ça va, et toi? Il fait beau... Je crois que je vais prendre la moto cet après-midi (4 mois c'est long ! )
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @lolo-bikeuse, @Jo Lapoule et @VelocyRaptor comment ça va les amis????? Hello frangin !!! ça va bien il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit : Ça va, et toi? Il fait beau... Je crois que je vais prendre la moto cet après-midi (4 mois c'est long ! ) Mais c'est carrément génial !!! Je suis ravie que ta moto soit de nouveau opérationnelle ! C'est bon ça
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : Ça va, et toi? Il fait beau... Je crois que je vais prendre la moto cet après-midi (4 mois c'est long ! ) Cool Parc chez nous aussi il fait beau et il devrait faire beau ce week-end...mais je bosse samedi matin et dimanche matin aussi. Par contre il paraît que c'est portes ouvertes chez BM et je crève d'envie d'essayer une 1200 GS et / ou une S1000xr. mais j'ose pas chuttt, sinon @Animal va encore se moquer Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Oh putaing, ca m’intéresse, faut que j'y aille samedi , si je peux essayer un r1200rs ou un s100xr
Jo Lapoule Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Cool Parc chez nous aussi il fait beau et il devrait faire beau ce week-end...mais je bosse samedi matin et dimanche matin aussi. Par contre il paraît que c'est portes ouvertes chez BM et je crève d'envie d'essayer une 1200 GS et / ou une S1000xr. mais j'ose pas chuttt, sinon @Animal va encore se moquer Boulot Samedi, et Dimanche, les 2 journées entières ! Grrrr
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Oh putaing, ca m’intéresse, faut que j'y aille samedi , si je peux essayer un r1200rs ou un s100xr Tu peux voir sur le site de bmw en rentrant ton code postale. A Lille c'est bien les 11, 12 et 13 mars. Tu peux même réserver un essai en ligne
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Hello frangin !!! ça va bien Mais c'est carrément génial !!! Je suis ravie que ta moto soit de nouveau opérationnelle ! C'est bon ça En fait je vais l'amener au garage pour que le gars regarde le modèle de kit chaîne : il va en trouver un d'occase en bon état. C'est ça ou j'attends encore 2 mois... Budget serré !
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Cool Parc chez nous aussi il fait beau et il devrait faire beau ce week-end...mais je bosse samedi matin et dimanche matin aussi. Par contre il paraît que c'est portes ouvertes chez BM et je crève d'envie d'essayer une 1200 GS et / ou une S1000xr. mais j'ose pas chuttt, sinon @Animal va encore se moquer S1000RR Essaie un truc d'homme bordel ! Bonjour @Chris @lelillois @lolo-bikeuse @ouarang @VelocyRaptor @le landais hurlant @Jo Lapoule @clemfarfar @miss Lelie et j'en passe et des meilleurs ! Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : S1000RR Essaie un truc d'homme bordel ! Bonjour @Chris @lelillois @lolo-bikeuse @ouarang @VelocyRaptor @le landais hurlant @Jo Lapoule @clemfarfar @miss Lelie et j'en passe et des meilleurs ! Salut @Animal . J'ai fait une pré résa en ligne pour... une 1200 GS. Je risque rien, @Monsieur Marty dit que ça avance pas Jo Lapoule et Monsieur Marty 2
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Fais gaffe à tes articulation quand même ! Il faudrait pas que tu t'abîmes avec les accélérations !
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Fais gaffe à tes articulation quand même ! Il faudrait pas que tu t'abîmes avec les accélérations ! J'ai demandé à rester sur le parking... 1e, 2e...c'est tout Lolo-bikeuse 1
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Pars en 3ème ce sera moins violent !
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 27 minutes, lelillois a dit : J'ai demandé à rester sur le parking... 1e, 2e...c'est tout Fonce ............. enfin pas trop vite quand même hein et fais toi plaisir frangin
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : S1000RR Essaie un truc d'homme bordel ! Bonjour @Chris @lelillois @lolo-bikeuse @ouarang @VelocyRaptor @le landais hurlant @Jo Lapoule @clemfarfar @miss Lelie et j'en passe et des meilleurs ! Salut @Animal! Ça va?
le landais hurlant Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 salut @Chris @lolo-bikeuse @lelillois @Animal @VelocyRaptor @Jo Lapoule @ouarang etc......
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 9 minutes, le landais hurlant a dit : salut @Chris @lolo-bikeuse @lelillois @Animal @VelocyRaptor @Jo Lapoule @ouarang etc...... Hello ! Comment vas tu en cette belle matinée ensoleillée
le landais hurlant Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : Hello ! Comment vas tu en cette belle matinée ensoleillée ça va bien merci et vous ?
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 36 minutes, lolo-bikeuse a dit : Salut @Animal! Ça va? Ca va bien ! il y a 28 minutes, le landais hurlant a dit : salut @Chris @lolo-bikeuse @lelillois @Animal @VelocyRaptor @Jo Lapoule @ouarang etc...... Salut le landais !
Jo Lapoule Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 La pêche ! Je crois que ça va finir par une balade moto avant d'aller au boulot 'taleur, pour ma part XD Saleté de soleil >< Lolo-bikeuse 1
Messages recommandés