Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lolo-bikeuse a dit :

ça se fait pas, on respecte la machine quoi! (c'est pas comme si c'était tes cheveux!)

 

On peut faire une belle peinture rouge en respectant la machine... Et mes cheveux changent de couleur touts seuls j'ai dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

On peut faire une belle peinture rouge en respectant la machine... Et mes cheveux changent de couleur touts seuls j'ai dit...

Etant débutante en moto et absolument nulle en bricolage/mécanique/etc, je ne m'y risquerai pas... enfin pas tout de suite! (Merci de l'idée!) ;)

Pour tes cheveux, je n'y comprends toujours rien?!? (C'est vrai ou tu racontes encore des bêtises? :huh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Etant débutante en moto et absolument nulle en bricolage/mécanique/etc, je ne m'y risquerai pas... enfin pas tout de suite! (Merci de l'idée!) ;)

Pour tes cheveux, je n'y comprends toujours rien?!? (C'est vrai ou tu racontes encore des bêtises? :huh:)

 

 

Il passe du poivre au sel @lolo-bikeuse:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Il passe du poivre au sel @lolo-bikeuse:)

Mais c'est très beau ça!!!

(moi j'avais cru comprendre qu'il y avait eu plusieurs couleurs... Quelle truffe je fais!)

 

@Animal, je suis confuse... :( et te fais mes plus plates excuses pour mes petites moqueries!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Mais c'est très beau ça!!!

(moi j'avais cru comprendre qu'il y avait eu plusieurs couleurs... Quelle truffe je fais!)

 

@Animal, je suis confuse... :( et te fais mes plus plates excuses pour mes petites moqueries!!! ;)

 

Tu m'as bien fait marré là ! J'avais bien vu que tu n'avais pas compris :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Tu m'as bien fait marré là ! J'avais bien cu que tu n'avais pas compris :P !

J'y ai bien pensé, mais j'ai cru lire que tu parlais de plusieurs couleurs différentes (j'ai dû mélanger avec des posts sur les cheveux de @Chris!)

Bon, et puis c'est vrai que je suis aussi pas très futée par moments... :wacko:Pardonpardonpardonpardon

 

Sur ce, bonne nuit toute la compagnie!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

J'y ai bien pensé, mais j'ai cru lire que tu parlais de plusieurs couleurs différentes (j'ai dû mélanger avec des posts sur les cheveux de @Chris!)

Bon, et puis c'est vrai que je suis aussi pas très futée par moments... :wacko:Pardonpardonpardonpardon

 

Sur ce, bonne nuit toute la compagnie!!! ;)

 

Oui c'est moi la dingo des couleurs dans les cheveux :P Ha ha pas lui 

 

Bonne nuit lolo ! Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Cognac triple sec jus de citron ! Faut sortir un peu doudiou !

 

J'te dis je n'y connais rien ! Je ne sais même pas ce que j'ai dans mon bar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...