Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Bonjours à tous

Bonjours patronne j'ai besoin d'un grand chocolat chaud pour me réchauffer au plus vite 

 

Mon pauvre vieux, je crois que tu es condamné à mourir de froid, la patatronne est occupée aujourd'hui :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous

Bonjours patronne j'ai besoin d'un grand chocolat chaud pour me réchauffer au plus vite 

Bon bah tu ouvres le placard de gauche, tu trouveras les mugs, le chocolat est dans le tourniquet en bas, les petites cuillères dans le tiroir à côté de l'évier et le lait dans le frigo. Voilà tu peux te faire ton chocolaaaaat [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Chris a dit :

Bon bah tu ouvres le placard de gauche, tu trouveras les mugs, le chocolat est dans le tourniquet en bas, les petites cuillères dans le tiroir à côté de l'évier et le lait dans le frigo. Voilà tu peux te faire ton chocolaaaaat emoji4.png

 

C'est plus ce que c'était les bistrots, on se sert nous même maintenant... Remarquez avec une patatronne travaillant aussi a la poste c'est guère étonnant ! Bientôt on portera nous même nos lettres à leurs destinataires, en ayant payé le timbre :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tu ouvres le placard de gauche, tu trouveras les mugs, le chocolat est dans le tourniquet en bas, les petites cuillères dans le tiroir à côté de l'évier et le lait dans le frigo. Voilà tu peux te faire ton chocolaaaaat [emoji4]

 

C'est plus ce que c'était les bistrots, on se sert nous même maintenant... Remarquez avec une patatronne travaillant aussi a la poste c'est guère étonnant ! Bientôt on portera nous même nos lettres à leurs destinataires, en ayant payé le timbre [emoji14] !

Dis donc le vilain ! Tu as fini de triquiter hein ? [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

D'ailleurs ma lettre s'est perdue depuis lundi :(

 

Il faut l'amener soit-même je te dis ! C'est plus sur !

il y a 15 minutes, Chris a dit :

Dis donc le vilain ! Tu as fini de triquiter hein ? emoji14.png

 

il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

Pour l'instant oui :P !

 

Bah en fait non :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Toi, je te connais.  C'est comment déjà ??? Ah oui "les experts de la Poste" :)

 

Ouais bah l'experte Merveilleuse de La Poste, elle est KO de sa journée ! Ravie mais fatiguée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Sûrement avant même :) 

 

Sinon, tout le monde a passé une bonne journée !!! Racontez moi tout :)

 

Bah non, ils ont perdu ma lettre :)

C'est pour rigolayyyyy. 

 

Je suis allé aux magasins de jouets,  y avait un monde!!! J'ai vu le petit @Kyudo

 

Edit : et j'ai croisé @Kaouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...