Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Heeuuuu... En fait @clemfarfar vient de donner son blouson textile à mon fils...

c'est ce qu'on disait, c'est l'abbé Pierre ce @clemfarfar ! toujours prêt à aider son prochain, sans rien attendre en retour.....un coeur énorme.....j'en chiale tellement c'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Heeuuuu... En fait @clemfarfar vient de donner son blouson textile à mon fils...

c'est ce qu'on disait, c'est l'abbé Pierre ce @clemfarfar ! toujours prêt à aider son prochain, sans rien attendre en retour.....un coeur énorme.....j'en chiale tellement c'est beau !

 

2 fois meme j'en pleure ! :) (bug forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouarang a dit :

c'est ce qu'on disait, c'est l'abbé Pierre ce @clemfarfar ! toujours prêt à aider son prochain, sans rien attendre en retour.....un coeur énorme.....j'en chiale tellement c'est beau !

 

il y a 3 minutes, ouarang a dit :

c'est ce qu'on disait, c'est l'abbé Pierre ce @clemfarfar ! toujours prêt à aider son prochain, sans rien attendre en retour.....un coeur énorme.....j'en chiale tellement c'est beau !

 

ca se voit que vous ne voyez pas la face cachée de la lune !!!!!!!!!!!!! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

Pff...i' m'énervent, ces jeunes à toujours mieux maîtriser les nouvelles technologies que nous ! Moi j'en suis encore à coller une peluche sur ma moto pour repérer l'avant et l'arrière quand j'enfourche mon destrier !

http://i35.servimg.com/u/f35/18/89/78/16/image14.jpg

Comment fais-tu pour piloter sans voir l'altimètre caché par la queue du porcinet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

 

Comment fais-tu pour piloter sans voir l'altimètre caché par la queue du porcinet?

Bah, vu que je suis myope comme une taupe, je navigue au bruit. Et puis de toute façon comme je suis fainéant comme une couleuvre, je n'emprunte que des itinéraires qu'Hildegard connaît par cœur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Bah, vu que je suis myope comme une taupe, je navigue au bruit. Et puis de toute façon comme je suis fainéant comme une couleuvre, je n'emprunte que des itinéraires qu'Hildegard connaît par cœur...

 

Ah ah moi j'emprunte des routes que je connais pas et je me paume tout le temps ! Il m'arrive de trouver des endroits super sympas comme ça ! C'est ça qui est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...