Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

ok ben euh de memoire j'avais mis 8h ou 9h je sais plus en voiture je t'en garde pour le petit dej de demain alors :lol: 

Mouai.... pour une autre fois... je verrai quand je serai motivé à faire une traversée de la France par le centre :lol: #toutplat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, lelillois a dit :

Moi ils ont l'impression d'être des domestiques alors qu'on leur demande pas grand chose :)

 

Pareil chez moi ! Mais ça glandouille depuis un peu trop longtemps à mon goût ! J'vais te remuer tout le monde là dedans ! Ca va c***r :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

...chocolat...fondue...raclette...charcuterie... :P Je vois pas de quoi tu parle :lol: 

 

Chocolaaaaaaaat :wub::wub::wub::wub:

 

Je ne suis pas raciste, j'aime aussi le chocolat suisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, clemfarfar a dit :

la suisse la crete !!!! putain main il est ou mon canada merde :P

en meme temps New York c'etait pas loin du Canada :rolleyes: et puis en Suisse il y a de la neige si on va en hiver comme au Canada et puis ..... jamais content celui la c'est pas possible :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lelie a dit :

En juin il y a 4ans j avais vu de la neige sur le col du grand st Bernard en même temps 2600m :lol: mais j avoue que la Suisse me tente maintenant c'est malin :lol: 

 

Ben viens ! Enfin, venez ! :D

On se fera un plaisir de vous faire visiter tout ça ! :)

J'y passe demain au col du Grand St-Bernard, si tu veux je prendrai quelques photos ;)

D'ailleurs je pense que ces prochains jours j'aurais pas mal de jolis coins à photographier :P

Par contre je risque de ne pas être très disponible pour les poster :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Canon Fou a dit :

 

Ben viens ! Enfin, venez ! :D

On se fera un plaisir de vous faire visiter tout ça ! :)

J'y passe demain au col du Grand St-Bernard, si tu veux je prendrai quelques photos ;)

D'ailleurs je pense que ces prochains jours j'aurais pas mal de jolis coins à photographier :P

Par contre je risque de ne pas être très disponible pour les poster :mellow:

j'aimerais bien mais accessoirement je bosse ce week end et j'arrive du Chnord je vais pas quand meme pas toujours partir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...