Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Bon courage pour ton examen.

Ma mère baigne là dedans tous les jours [emoji1]

 

Elle baigne dans le café :blink:!? Paies ton bronzage à la fin [emoji38] !

Mais qu'est ce qu'il raconte lui ?

Ma mère est aussi bronzée que moi dans le genre cachet d'aspirine tu vois ? [emoji38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, makarider a dit :

Salut @Animal @Maverick159 @Chris @Lelie @lelillois @Jo Lapoule et pour les autres M***e ( @Le Juriste Motard (JD) )

Hello!! ;) 

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Quand même ! Je n'irais pas jusque là !

Mon petit doigt me dit qu'on peut retrouver plein de messages encore pire de ta part :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

Bon courage pour ces exams qui sont des plus obscures pour moi ;) !

 

 

Le mec il est fan d'interfile :o ! 

J'ai eu ma petite session interfile sur la Sud 3, je suis content :-)

Normalement cette après-midi je vends mon ancien blouson cuir, je croise les pattes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon courage pour ces exams qui sont des plus obscures pour moi [emoji6] !

 

 

Le mec il est fan d'interfile [emoji33] ! 

J'ai eu ma petite session interfile sur la Sud 3, je suis content :-)

Normalement cette après-midi je vends mon ancien blouson cuir, je croise les pattes !

Jo combien de fois il va falloir te dire que tu n'es pas un vrai poulet ! Tu es un humain qui se déguise en poulet okayyyy [emoji14]

Donc tu croises les jambes ou les doigts mais pas les pattes [emoji1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Jo combien de fois il va falloir te dire que tu n'es pas un vrai poulet ! Tu es un humain qui se déguise en poulet okayyyy emoji14.png

Donc tu croises les jambes ou les doigts mais pas les pattes emoji1.png

 

Aux dernières nouvelles l'homme est un animal et est pourvue de pattes, avant et arrière, que nous avons renommées en bras et jambes pour nous persuader que nous sommes au dessus du règne animal, ce qui est parfaitement ridicule. De ce fait, Jo est tout à fait dans le vrai quand il dit "je croise les pattes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, makarider a dit :

Salut @Animal @Maverick159 @Chris @Lelie @lelillois @Jo Lapoule et pour les autres M***e ( @Le Juriste Motard (JD) )

Sympa pour moi!!! :angry: Même pas un bonjour et en plus on me dit m***e!!!

 

il y a 40 minutes, Lelie a dit :

Yes week end de 3 jours je reprend demain 

Bonne fin de vacances alors!^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

Aux dernières nouvelles l'homme est un animal et est pourvue de pattes, avant et arrière, que nous avons renommées en bras et jambes pour nous persuader que nous sommes au dessus du règne animal, ce qui est parfaitement ridicule. De ce fait, Jo est tout à fait dans le vrai quand il dit "je croise les pattes".

Toi aussi @Chris tu as des pattes !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maverick159 a dit :

Ca pouvais être mal interprêter @makarider :lol: Dans le sens que le "m*rde" allait pour tous les autres qui étaient pas présent :lol: 

Mais perso j'ai compris que c'était pour notre juriste et j'ai pas cherché plus loin ;) 

Oui mais il t'a cité justement, donc pas d'ambigüité pour toi!:P Et j'étais présente, dedioooûûû! Donc j'ai sauté sur l'occasion de faire ma susceptible!:lol:

T'inquiète, @makarider, j'avais bien compris que tu encourageais @Le Juriste Motard (JD) et je ne me vexe pas pour si peu!!!;)

 

Justement, @Le Juriste Motard (JD), si tu passes par ici: comment ça s'est passé? (tes impressions quoi, parce que pour un exam on n'est jamais sûr de rien! Et je sais de quoi je parle!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :
Il y a 1 heure, lolo-bikeuse a dit :

je ne me vexe pas pour si peu!!!;)

 

Faut le dire vite :rolleyes:

Ben quoi, c'est vrai!!! Je ne suis pas susceptible, je suis juste une personne sensible, voilà!^_^

 

Salut @Tyxon, oui ça va (y'a juste le bestiau qui m'embête!), et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Tyxon a dit :

Ah mais quelle vilaine bête , @Animal , faut l'enfermer :P sinon oui ça vas , ayant pas fait mon plein depuis 2 semaines , je tombe en rade devant le patron :lol:

Ah, d'accord!:D Du moment que ton patron est sympa, ça peut être drôle! (heureusement que ce n'est pas une patronne... "oah, l'autre, il me fait le coup de la panne pour que je le ramène en voiture!!!") ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Ah, d'accord!:D Du moment que ton patron est sympa, ça peut être drôle! (heureusement que ce n'est pas une patronne... "oah, l'autre, il me fait le coup de la panne pour que je le ramène en voiture!!!") ;)

Clairement si c'était sa femme ( elle aussi dirige la boite ) je pousserais , parce c'est un peu une psychopathe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...