Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 19 minutes, miss Lelie a dit :
il y a 20 minutes, lelillois a dit :

Pouahhhh, j'aime pas les intraveineuses :angry:

un grand garcon comme toi quand meme :P 

Heu... c'est pareil pour moi, j'ai la phobie des piqûres, au point qu'on m'a déconseillé de redonner mon sang (fait 1 fois...En sortant j'étais toute blanche et je ne tenais pas debout toute seule!:wacko:) mais au moins je ne suis pas violente: j'ai une collègue qui a tout arraché et essayé de frapper l'infirmière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Heu... c'est pareil pour moi, j'ai la phobie des piqûres, au point qu'on m'a déconseillé de redonner mon sang (fait 1 fois...En sortant j'étais toute blanche et je ne tenais pas debout toute seule!:wacko:) mais au moins je ne suis pas violente: j'ai une collègue qui a tout arraché et essayé de frapper l'infirmière!

Ah oui quand meme violente ta collegue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Heu... c'est pareil pour moi, j'ai la phobie des piqûres, au point qu'on m'a déconseillé de redonner mon sang (fait 1 fois...En sortant j'étais toute blanche et je ne tenais pas debout toute seule!:wacko:) mais au moins je ne suis pas violente: j'ai une collègue qui a tout arraché et essayé de frapper l'infirmière!

Perso je suis pas phobique mais j'ai horreur de ça depuis qu'une infirmière à du me piquer 7 fois pour une prise de sang :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

Chez les militaires, c'est plus simple, ils font marcher le donneur sur une mine, et ils foutent une écuelle sous le moignon , tu récupère 7 litres d'un coup

 

#humournoir

 

7 litres c'est juste pour les gros comme toi :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Et dire que ton état va certainement empirer après l'essai... 

 

Oui pendant l'attente avant la livraison... Ses voisins vont le croiser la bave aux lèvres comme une vielle prostituée à la fin de sa journée de travail :P ! 

 

#doublesenspourceuxquiaurontlespritsuffisementtordu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Flo-6876 a dit :

Perso je suis pas phobique mais j'ai horreur de ça depuis qu'une infirmière à du me piquer 7 fois pour une prise de sang :D 

Bêêêrck, au secooouuurs!!!:wacko:

il y a 6 minutes, Animal a dit :

Oui pendant l'attente avant la livraison... Ses voisins vont le croiser la bave aux lèvres comme une vielle prostituée à la fin de sa journée de travail :P ! 

Re- bêêêrck!!! :wacko:(mais pas pour la même raison.... Là c'est PIRE!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

GT ? ou ? ou ca ? OU???

gniiiiiiii, mes piiiiilules

 

 

Calme toi Vélo !!! Caaaaaaaaalme !!! Gentil dino 

Va coucouche panier maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...