Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Toune a dit :

#Tapette :P 

Et je viens de me souvenir, j'ai 7 ou 8 témoins qui seront présents le cas échéant (je l'espére) pour dire que ma copine est intéréssée pour passer le permis mouhahaha :D

Et en plus de ça, elle m'a demandée 2/3 fois pour démarrer la meule héhé 
Et pour finir, elle m'a demandée aussi de mettre la moto sur béquille d'atelier afin qu'elle puisse passer les vitesses, it smell good ! :D

 

Pour le statut de #tapette !!! Rien à secouer, j'suis trop bien planquée derrière ma bulle et mon déflecteur :P:lol: 

 

Tu sais que plusieurs personnes m'ont demandé des infos sur le déflecteur et se que j'en pensais ? La conversation a commencé muahahahaha

 

C'est carrément génial que ta copine sois intéressée pour passer le permis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Chris a dit :

 

Naan c'est pas mon truc ou alors avec une très grande modération ! Par contre je deviens incontrôlable devant du chocolat, des macarons et des gâteaux :P

 

 

+1 pour la tisane :lol:

 

Ok j'ai choisi le mauvais métier, faut jamais qu'on se voit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Flo-6876 a dit :

 

Ok j'ai choisi le mauvais métier, faut jamais qu'on se voit !

 

Bonjour Flo !!! Non non tu n'as pas choisi le mauvais métier ! Et je finirai bien un jour par faire une descente dans ta boulangerie-pâtisserie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Bonjour Flo !!! Non non tu n'as pas choisi le mauvais métier ! Et je finirai bien un jour par faire une descente dans ta boulangerie-pâtisserie :lol:

 

Coucou toi :) Dis toi que si tu fais une descente j'peux piquer dans les réserves :P 

 

#1acheté1gratuit Pour les moulages de Pâques en ce moment :D #Pub 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Flo-6876 a dit :

 

Il y a 10 heures, Chris a dit :

 

Naan c'est pas mon truc ou alors avec une très grande modération ! Par contre je deviens incontrôlable devant du chocolat, des macarons et des gâteaux :P

 

 

+1 pour la tisane :lol:

 

Ok j'ai choisi le mauvais métier, faut jamais qu'on se voit !

 

:blink:ça va pas non, tu as un métier IN-DIS-PEN-SABLE :lol:!!! (par contre moi j'habite un peu loin pour aller goûter tes chocolats... :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Flo-6876 a dit :

 

Coucou toi :) Dis toi que si tu fais une descente j'peux piquer dans les réserves :P 

 

#1acheté1gratuit Pour les moulages de Pâques en ce moment :D #Pub 

 

Bon bah le jour où je fais une virée en Normandie, je passerai te voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit :

:blink:ça va pas non, tu as un métier IN-DIS-PEN-SABLE :lol:!!! (par contre moi j'habite un peu loin pour aller goûter tes chocolats... :()

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Bon bah le jour où je fais une virée en Normandie, je passerai te voir :lol:

 

Nan venez pas, j'bosse dans une ville de riches les prix sont abusés :D Limite j'préfère vous en amener si je peux :/ C'est l'avantage de bosser là dedans, de temps en temps tu peux te servir gratis, et si tu payes t'as -20% :P 

 

Tu devrais vendre ton déflecteur pour te faire plaisir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Flo-6876 a dit :

Nan venez pas, j'bosse dans une ville de riches les prix sont abusés :D Limite j'préfère vous en amener si je peux :/ C'est l'avantage de bosser là dedans, de temps en temps tu peux te servir gratis, et si tu payes t'as -20% :P 

Cool! ^_^ Mais dans ces conditions ça doit être dur de résister... Perso j'aurais trop du mal!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lolo-bikeuse a dit :

:blink:ça va pas non, tu as un métier IN-DIS-PEN-SABLE :lol:!!! (par contre moi j'habite un peu loin pour aller goûter tes chocolats... :()

 

L'avantage d'habiter dans la région centre, c'est que je ne suis pas trop trop loin de tout le monde :P Quoique, allez dans le Morvan à moto, ça m'a paru super loin :lol:

 

il y a 5 minutes, Flo-6876 a dit :

 

 

Nan venez pas, j'bosse dans une ville de riches les prix sont abusés :D Limite j'préfère vous en amener si je peux :/ C'est l'avantage de bosser là dedans, de temps en temps tu peux te servir gratis, et si tu payes t'as -20% :P 

 

Tu devrais vendre ton déflecteur pour te faire plaisir :/

 

Je note, je note :P

La Normandie, c'est joli ! J'ai envie d'y retourner là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

L'avantage d'habiter dans la région centre, c'est que je ne suis pas trop trop loin de tout le monde :P Quoique, allez dans le Morvan à moto, ça m'a paru super loin :lol:

 

 

Je note, je note :P

La Normandie, c'est joli ! J'ai envie d'y retourner là bas :)

Mais vous avez quoi à aimer la Normandie lol moi j'attends que ça de la quitter ! 

 

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Cool! ^_^ Mais dans ces conditions ça doit être dur de résister... Perso j'aurais trop du mal!

 

J'ai eu beaucoup de mal et j'ai pris 15kg en 2 ans :D Alors maintenant je résiste :P 

 

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Tu nous ameneras le ptit déj' au morvan ? :P:D 

Nah mon collègue a eu la bonne idée de faire un 2eme gosse et la naissance est prévue Mi mai, donc j'peux pas venir au rasso :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Flo-6876 a dit :

Nah mon collègue a eu la bonne idée de faire un 2eme gosse et la naissance est prévue Mi mai, donc j'peux pas venir au rasso :( 

Ah merde :( Enfin... merde pour le rasso et pour toi (vu la charge de travail que tu auras en plus) mais félicitation pour lui ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Flo-6876 a dit :

 

Nah mon collègue a eu la bonne idée de faire un 2eme gosse et la naissance est prévue Mi mai, donc j'peux pas venir au rasso :( 

 

Crotte et zut :( On se verra jamais si ce n'est pas moi qui viens en Normandie à ce rythme là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Chris a dit :

L'avantage d'habiter dans la région centre, c'est que je ne suis pas trop trop loin de tout le monde :P Quoique, allez dans le Morvan à moto, ça m'a paru super loin :lol:

C'est sûr que la Bretagne c'est moins "central";)! (et @Animal doit mettre la Bretagne dans le même sac que la Normandie, "c'est bien quand tu n'y habites pas"!:P)

Pour l'instant faudrait déjà que je fasse des trajets plus longs que 150 km (= admiration pour vos virées au Morvan!)... Mais toute seule c'est pas drôle, et l'organisation avec la p'tite famille pas toujours simple!!!

Parfois je me dis que ma moto n'a pas de chance de m'avoir comme pilote :( car elle ne roule pas beaucoup! (vivement dans quelques années que mes p'tites se gèrent toutes seules!:D) Grrrr... :angry:Bon allez Lolo, reprends-toi, ça va passer!!!

 

il y a 34 minutes, Flo-6876 a dit :

Mais vous avez quoi à aimer la Normandie lol moi j'attends que ça de la quitter ! 

La Normandie c'est très sympa... Mais c'est vrai que l'Alsace a encore plus de charme!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

C'est sûr que la Bretagne c'est moins "central";)! (et @Animal doit mettre la Bretagne dans le même sac que la Normandie, "c'est bien quand tu n'y habites pas"!:P)

Pour l'instant faudrait déjà que je fasse des trajets plus longs que 150 km (= admiration pour vos virées au Morvan!)... Mais toute seule c'est pas drôle, et l'organisation avec la p'tite famille pas toujours simple!!!

Parfois je me dis que ma moto n'a pas de chance de m'avoir comme pilote :( car elle ne roule pas beaucoup! (vivement dans quelques années que mes p'tites se gèrent toutes seules!:D) Grrrr... :angry:Bon allez Lolo, reprends-toi, ça va passer!!!

 

La Normandie c'est très sympa... Mais c'est vrai que l'Alsace a encore plus de charme!^_^

 

J'habite dans un coin de la Normandie où Il y a des usines à perte de vue alors l'Alsace pour moi c'est le paradis :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

C'est sûr que la Bretagne c'est moins "central";)! (et @Animal doit mettre la Bretagne dans le même sac que la Normandie, "c'est bien quand tu n'y habites pas"!:P)

Pour l'instant faudrait déjà que je fasse des trajets plus longs que 150 km (= admiration pour vos virées au Morvan!)... Mais toute seule c'est pas drôle, et l'organisation avec la p'tite famille pas toujours simple!!!

Parfois je me dis que ma moto n'a pas de chance de m'avoir comme pilote :( car elle ne roule pas beaucoup! (vivement dans quelques années que mes p'tites se gèrent toutes seules!:D) Grrrr... :angry:Bon allez Lolo, reprends-toi, ça va passer!!!

 

La Normandie c'est très sympa... Mais c'est vrai que l'Alsace a encore plus de charme!^_^

 

Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de gérer vie de famille, le boulot et l'envie de faire de la moto ! Ca demande une sacrée organisation parfois, même quand les enfants sont plus grands :)

Après, je n'ai jamais fait de balades longues toute seule jusqu'à présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...