Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a une heure, Christopher a dit :

C'est aujourd'hui que nos chemin ce sépare, après 3ans à tes coté c'et le coeur bien lourd que je te laisse partir vers de nouvelle aventure :( 

tu vas me manqué ma petit Kawa mais ne t'inquiète pas on oublie jamais sa première alors bonne route a toi et ton nouveau propriétaire 

Tu es un sentimental, toi... (c'est trop mignon! ^_^) mais je pense que j'aurais la même réaction! :P

Et tu roules sur quoi maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je voulais faire une sortie avec la beautaaayyy cet aprèm !

 

Résultat, j'ai tondu ma pelouse qui ressemblait à un champs et comme j'étais trop nase après, bah j'suis allée me coucher pfffffffff c'est nul il est déjà 17H30 ! C'est trop tard maintenant :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

Bon bah je voulais faire une sortie avec la beautaaayyy cet aprèm !

 

Résultat, j'ai tondu ma pelouse qui ressemblait à un champs et comme j'étais trop nase après, bah j'suis allée me coucher pfffffffff c'est nul il est déjà 17H30 ! C'est trop tard maintenant :wacko:

 

Bah alors frangine, un petit coup de mou?

Il va faire beau demain non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Chris a dit :

Bon bah je voulais faire une sortie avec la beautaaayyy cet aprèm !

 

Résultat, j'ai tondu ma pelouse qui ressemblait à un champs et comme j'étais trop nase après, bah j'suis allée me coucher pfffffffff c'est nul il est déjà 17H30 ! C'est trop tard maintenant :wacko:

 

Ahahahaha une endurance de paresseux :P 

 

361254.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, le landais hurlant a dit :

Salut le landais-qui-est-allé-en-Espagne-recharger-son-bar!!!

il y a 30 minutes, lelillois a dit :

ça promet :lol:

C'est exactement ça... Je flippe d'avance à l'idée de ce qu'il va nous sortir ce soir! :wacko: (En plus de l'alcool il a une bonne réserve de c... ries!!! mais il n'est pas allé les chercher en Espagne celles-là!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit :

C'est exactement ça... Je flippe d'avance à l'idée de ce qu'il va nous sortir ce soir! :wacko: (En plus de l'alcool il a une bonne réserve de c... ries!!! mais il n'est pas allé les chercher en Espagne celles-là!)

non ce sa seras calme ou pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...