Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Loscolo a dit :

Petite sortie Off Road hier, petite chute pas trop grave, tordu mon protège main aie! et un gros hématome sur le tibia :wacko:, je vais attendre mes crash barres et aller acheter des bottes de cross avant que je ne casse toute la moto et moi même.;) 

 

C'est le métier qui rentre :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fée vient de se réveiller de sa sieste où elle était merveilleusement bien et a une vision d'horreur en rentrant dans le bar !!! :o

 

Mais qu'est ce que vous fabriquez tous les 3 pendant je suis absente hein ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Animal a dit :

Force PQ ! Jaune devant, marron derrière :P !

 

J'ai failli, j'ai pas osé... j'ai peur que @Chris me fasse du mal.

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

La fée vient de se réveiller de sa sieste où elle était merveilleusement bien et a une vision d'horreur en rentrant dans le bar !!! :o

 

Mais qu'est ce que vous fabriquez tous les 3 pendant je suis absente hein ?

 

 

Oh elle a fait sa pitite sieste, comme c'est mimi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai failli, j'ai pas osé... j'ai peur que @Chris me fasse du mal.

 

 

Oh elle a fait sa pitite sieste, comme c'est mimi :D

 

Tu as bien fait de ne pas dire la même phrase qu' @Animal ! On connait tous ses talents de poète maintenant ;)

 

Je suis faible, et le bruit du vent bah... ça me berce et boom, je pique du nez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

#poèteincompris

 

Bah je ne sais pas moi ! Tu pourrais dire de choses plus jolies au lieu de parler de papier toilette toussa toussa :P 

 

Franchement... du papier toilette hein ? C'est pas le truc, le plus glamour de la terre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jo Lapoule a dit :

Nan mais osef de toi, moi je faisais référence au vent qui va souffler fort sur la côte cette nuit !

Muhahaha

#çaclashsévère

 

Comment ça osef de moi !!!! Quand je pense que je m'inquiète de ton état de santé toussa toussa et tu me sors ça grrrrrrrrrr Cours vite le poulet ...... Cours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Comment ça osef de moi !!!! Quand je pense que je m'inquiète de ton état de santé toussa toussa et tu me sors ça grrrrrrrrrr Cours vite le poulet ...... Cours ....

Pas besoin de courir pour le moment, mais si une balade se profil, là, sûrement que je devrais m'entraîner à courir loinnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Pas besoin de courir pour le moment, mais si une balade se profil, là, sûrement que je devrais m'entraîner à courir loinnnnnnnn

 

Oui, toi tu vas te retrouver avec un costume sans plumes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lelillois a dit :

Les deux Chris...près d'un demi siècle les sépare...                 euh...ah non c'est pas ça :P

 

Non ce n'est pas ça du tout !!!

 

Mais qu'est ce qu'ils ont tous ce soir à m'embêter ? je suis triiiiiiiiiiiste maintenant ! Vous êtes contents ? bouuuuuuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChakerBZH a dit :

 

on n'a pas de tuiles par chez nous, ce sont des ardoises ;)

Une tuile bretonne c'est un gâteau !

 

Ha ha le poulet raconte des bêtises !! Il dit qu'il y avait des tuiles sur les toits en bretagne oooooohhhhhhhhhh la honte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...