Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

C'est clair.

On verra le temps venu. Y a d'autres écoles, notamment à Roubaix.

 

Bref, faut que je commence à penser à ce que je vais emmener moi :lol:

 

Il y a d'autres chemin pour arriver à faire ce qu'il veut, il y a toujours un autres chemins, j'en sais quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Animal a dit :

 

C'est beau, mais c'est triste :( 

 

Je sais ! Mais c'est la vie, il a des choix pas toujours faciles à faire !

 

il y a 10 minutes, Seph a dit :

C'est pas parceque vous avez des enfants que tous l'argent du foyer doit leur revenir, à partir du moment où ils mangent, vivent, ont des vêtements... GO LA MOTOOOOOOOOOOOOOOOO! :D

 

Et ceux qui sont pas content peuvent bien aller se faire cuir le cul! :P

 

Désolée mais je n'ai pas du tout le même point de vue que toi à ce sujet ! J'ai envie que mes enfants aient un avenir et je vais les aider dans ce sens 

 

En tant que parent, je souhaite qu'ils soient heureux et qu'ils aient un boulot plus tard.

 

Donc, si il faut renoncer à certaines choses, je le ferai sans hésiter ! Je ne dis pas que ce sera de gaieté de coeur mais c'est comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Je sais ! Mais c'est la vie, il a des choix pas toujours faciles à faire !

 

 

Désolée mais je n'ai pas du tout le même point de vue que toi à ce sujet ! J'ai envie que mes enfants aient un avenir et je vais les aider dans ce sens 

 

En tant que parent, je souhaite qu'ils soient heureux et qu'ils aient un boulot plus tard.

 

Donc, si il faut renoncer à certaines choses, je le ferai sans hésiter ! Je ne dis pas que ce sera de gaieté de coeur mais c'est comme ça 

je suis entierement d'accord avec toi je ferai exactement la meme chose pour ma petite Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Désolée mais je n'ai pas du tout le même point de vue que toi à ce sujet ! J'ai envie que mes enfants aient un avenir et je vais les aider dans ce sens 

 

En tant que parent, je souhaite qu'ils soient heureux et qu'ils aient un boulot plus tard.

 

Donc, si il faut renoncer à certaines choses, je le ferai sans hésiter ! Je ne dis pas que ce sera de gaieté de coeur mais c'est comme ça 

 

De base ma réponse ne te concerne pas mais faut aussi lire et comprendre ce que je dis:

 

Si tes gamins ont la bouffe, le financement  de ce qu'il faut pour les études blabla toussa toussa tu peux tout à fait te permettre d'avoir une moto pendant que les détracteurs vont se faire mettre (ya une rime ici! :D).

 

C'est pas parce que tu as des enfants que tu peux plus rien faire de ta vie, si tu as les finances pour, tu peux bien te faire plaisir. (Valable pour TOUS les parents)

La preuve, tu t'es acheté une moto toussa toussa mais si tu passes en mode galère effectivement il faut sacrifier des choses, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

 

De base ma réponse ne te concerne pas mais faut aussi lire et comprendre ce que je dis:

 

Si tes gamins ont la bouffe, le financement  de ce qu'il faut pour les études blabla toussa toussa tu peux tout à fait te permettre d'avoir une moto pendant que les détracteurs vont se faire mettre (ya une rime ici! :D).

 

Ah là, je suis d'accord avec toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ouarang a dit :

faites des gosses qu'ils disaient......

 

voilà pourquoi on est pas pressé pour faire un 2eme :)

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Ouais surtout qu'en tu en as 2 qui partent la même année pour les études :lol:

oula pas cool pour le coup :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

Bon pour les jeux vidéos c'est un peu mort l'armée hein :P !

 

C'était surtout au moment ou il savait pas quoi faire.

C'est ce qu'on disait aux ados de ma génération "si tu sais pas quoi faire comme études, tu resteras pas à rien faire. Tu devanceras l'appel" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ouarang a dit :

les miens sont pile au bon age. Sortis des couches et autres comédies des tous petits, et pas encore ados à réclamer ! bref j'aimerai qu'ils restent à cet age la :)

tu peux pas savoir comment je t'envie en ce moment Pauline est odieuse bizarrement qu'avec moi avec Clem ca va a peu pres :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Animal a dit :

 

Franchement si tes enfants ne manquent de rien (et je n'en doute pas) il n'y a aucun reproche à faire...

Le problème c'est quand tu te dis qu'ils pourraient avoir plus ! Un ordi pour le grand... Des cours de batterie... Des sorties ciné... Toussa tous sa quoi! (Surtout quand en comparant avec d'autres enfants!)

 

En tout cas, comme pour @Chris , s'il faut un jour "sacrifier la moto", ce sera fait.:(

 

Salut @le landais hurlant ! "Long time no see!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Le problème c'est quand tu te dis qu'ils pourraient avoir plus ! Un ordi pour le grand... Des cours de batterie... Des sorties ciné... Toussa tous sa quoi! (Surtout quand en comparant avec d'autres enfants!)

Apres l'herbe est toujours plus verte ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Le problème c'est quand tu te dis qu'ils pourraient avoir plus ! Un ordi pour le grand... Des cours de batterie... Des sorties ciné... Toussa tous sa quoi! (Surtout quand en comparant avec d'autres enfants!)

 

En tout cas, comme pour @Chris , s'il faut un jour "sacrifier la moto", ce sera fait.:(

 

Salut @le landais hurlant ! "Long time no see!"

 

Il y a des chances que ça arrive plus vite que je le pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Le problème c'est quand tu te dis qu'ils pourraient avoir plus ! Un ordi pour le grand... Des cours de batterie... Des sorties ciné... Toussa tous sa quoi! (Surtout quand en comparant avec d'autres enfants!)

 

En tout cas, comme pour @Chris , s'il faut un jour "sacrifier la moto", ce sera fait.:(

 

Salut @le landais hurlant ! "Long time no see!"

 

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

Apres l'herbe est toujours plus verte ailleurs :)

 

Ca ne fait pas forcément d'eux des enfants plus heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...