Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 16 minutes, ouarang a dit :

au lieu de flood le fofo tu as pas l'impression que je t'ai attendu devant daffy pendant plus d'une heure ?

 

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

tu plaisantes j'espere pourquoi tu m'as pas appellé? 

 

:o le règlement de comptes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvrir en allant visiter une école potentielle pour mon fils l'année prochaine que les frais de scolarité s'élèvent à 5 000 € par an, j'ai cru faire une syncope en voyant le prix :o:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Découvrir en allant visiter une école potentielle pour mon fils l'année prochaine que les frais de scolarité s'élèvent à 5 000 € par an, j'ai cru faire une syncope en voyant le prix :o:(

 

 

Ah quand meme ca fait mal au cul.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Découvrir en allant visiter une école potentielle pour mon fils l'année prochaine que les frais de scolarité s'élèvent à 5 000 € par an, j'ai cru faire une syncope en voyant le prix :o:(

 

 

punaise mais ce sont les joies des etudes superieurs malheureusement :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ouarang a dit :

Ah quand meme ca fait mal au cul.... 

 

Oui et comme c'est un BTS bah c'est 2 ans dont 10 000 € au total ! Qu'est ce que je fais, je vends un rein ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

Découvrir en allant visiter une école potentielle pour mon fils l'année prochaine que les frais de scolarité s'élèvent à 5 000 € par an, j'ai cru faire une syncope en voyant le prix :o:(

 

 

 

Effectivement c'est une somme, surtout quand on ne s'y attend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seph a dit :

Il veut faire quoi comme étude ton fils Chris? :o

 

Il veut faire un BTS " aménagements paysagers "  puis enchainer sur une licence professionnelle 

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

J'ai bien une autre solution mais ça va pas te plaire :P !

 

Ouais, je mets tous mes projets en stand by et je revends un truc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Il veut faire un BTS " aménagements paysagers "  puis enchainer sur une licence professionnelle 

 

 

Ouais, je mets tous mes projets en stand by et je revends un truc :(

dans le pire des cas tu as les prets etudiants mais ca le ferait commencer sa vie active avec un pret a rembourser mais c'est une solution comme une autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

dans le pire des cas tu as les prets etudiants mais ca le ferait commencer sa vie active avec un pret a rembourser mais c'est une solution comme une autre :)

 

Il a postulé dans d'autres lycées qui sont publics, je vais voir si il est contacté pour passer un entretien ... Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ouarang a dit :

Ou sinon tu trouves un mec peter de tunes avec du foncier et qui est absent de la france 6 mois sur 12.... ca doit se trouver en cherchant un peu :)

 

Ah Ah très drôle ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Il a postulé dans d'autres lycées qui sont publics, je vais voir si il est contacté pour passer un entretien ... Je croise les doigts

j'espere pour toi car 5000€ ce n'est que l'ecole sans te faire peur il y a les frais annexes que les ecoles zappent souvent :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...