Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)

Ca va tranquilou ce matin ! Pas envie d'aller travailler ce matin compte tenu du beau temps mais bon on va faire avec hein :P Je vais en profiter cet après midi :)

Posté(e)
à l’instant, Chris a dit :

Ca va tranquilou ce matin ! Pas envie d'aller travailler ce matin compte tenu du beau temps mais bon on va faire avec hein :P Je vais en profiter cet après midi :)

Tu pars en moto au moins???

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Tu pars en moto au moins???

Pas ce matin ! :(  

J'ai une chaise de bureau que je dois récupérer depuis plusieurs semaines au boulot et c'est pas facile de ramener ça sur la moto :lol: + après je file chez le coiffeur ! Je rentre, je tonds ma pelouse et après je partirai un peu en vadrouille avec la moto ( en plus il faut que je refasse le plein ) !

J'avais un truc de prévu qui a été annulé malheureusement avec une copine :blink:

Posté(e)

Dernier changement capillaire avant le Morvan??? :)

Oui :lol: D'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir que je commence à voir ce que je vais emporter là bas

Posté(e)
Le 7/5/2016à07:48, Chris a dit :

Pas ce matin ! :(  

J'ai une chaise de bureau que je dois récupérer depuis plusieurs semaines au boulot et c'est pas facile de ramener ça sur la moto :lol: + après je file chez le coiffeur ! Je rentre, je tonds ma pelouse et après je partirai un peu en vadrouille avec la moto ( en plus il faut que je refasse le plein ) !

J'avais un truc de prévu qui a été annulé malheureusement avec une copine :blink:

En plus elle pique du matériel au bureau :o !

Du coup Menie n'est pas dispo cet aprèm' !?

Le 7/5/2016à07:52, Chris a dit :

Oui :lol: D'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir que je commence à voir ce que je vais emporter là bas

Le 7/5/2016à07:53, lelillois a dit :

Moi aussi. Je sais pas si j'aurai assez de place :)

C'est fort possible qu'elle non plus... Elle a déjà du mal à tout caser en partant juste pour la journée...

Posté(e)
à l’instant, Animal a dit :

C'est fort possible qu'elle non plus... Elle a déjà du mal à tout caser en partant juste pour la journée...

Moi j'ai l'excuse qu'on soit deux. Et que je risque de faire un détour d'une journée en repartant :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

En plus elle pique du matériel au bureau :o !

:lol: Naaaaaan c'est parce que le mobilier a été changé avec les travaux ! 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Du coup Menie n'est pas dispo cet aprèm' !?

C'est ça ! 

Posté(e)

Moi j'ai l'excuse qu'on soit deux. Et que je risque de faire un détour d'une journée en repartant :)

Oui bah @Chris ils sont qu'un, mais si ils n'amènent pas la moitié de la maison, ils sont pas sereins...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

C'est totalement faux ! :o Tout tenait dans mon sac à dos !

Je vais tester mon nouveau sac et et voir comment le fixer sur la moto 

Posté(e)

Tu fileras le surplus au galant @Animal :)

J'ai un sac moto de 50 litres donc ça devrait le faire sans soucis :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, ouarang a dit :

Bonjour le bar. Je suis gros et j emmerde le monde. 

Bonjour @ouarang ! Pourquoi tu dis ça ? Je n'ai pas suivi là :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...