Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Bon courage,  moi c'est demain et dimanche.  #mecquifaittoutalenvers 

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Merki, en général jsuis aussi de weekend mais pas celui-ci, par contre hier j'étais là aussi (€€€€€€€€€) :) 

les gars je vais vous faire rever je bossais hier je bosse tout le week end et lundi :( et aujourd'hui egalement :( pour couronner le tout en coupé (enfin ca c'est habituel) 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lelie a dit :

les gars je vais vous faire rever je bossais hier je bosse tout le week end et lundi :( et aujourd'hui egalement :( pour couronner le tout en coupé (enfin ca c'est habituel) 

Bienvenue dans le club des gens qui vivent pas comme les autres :) 

Un peu le même type de planning tout en rajoutant les heures décalées changeantes tous les 2 ou 4 jours :) 

Et sinon, fait beau par chez vous ?

Posté(e)
il y a une heure, Seph a dit :

Voyant FI qui s'active?

Clignotement = 1 long et 3 court?

Tu te seras fait entuber à 200% avec ta meule...

Vraiment des sac à merde les mecs qui te filent une moto avec des items péter en le sachant. ><

Pas d'alerte au tableau de bord, juste des retours dans la boite a air et une fois un calage a cause de ça. Et bien sur elle l'a pas fait ce matin alors que j'ai fait la ville et qu'elle était aussi chaude.

Posté(e)
il y a 53 minutes, Lelie a dit :

Il faut payer la magnifique monture de @clemfarfar :P

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

Youyou je suis en week-end, et en vacances par la même occasion !

la chance profites bien :) 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Il faut payer la magnifique monture de @clemfarfar :P

c'est ce que je me dis car mes vacances sous les tropiques c'est fichu maintenant :( 

Posté(e)

Il fait beau et super chaud ! On est enfermé dans le bureau avec @petite_Shadow bouuuh c'est nul

Posté(e)
il y a 12 minutes, Animal a dit :

Ca vous fait la moule !

Photo: 

IMG_1379.thumb.jpg.eb2dd8d8d031eaafb2acaIMG_1381.thumb.jpg.8c3c3b9037852e828d6eb

c'est gentil de me donner un avant gout de mes vacances de septembre :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...