Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Voila ! C'est ce que je voulais dire. Les couleurs illustrent bien le sujet. Venant d'une dessinateuse ça ne m'étonne pas !

 

Au fait les copics c'est ça : 

 

https://imaginationinternationalinc.com/copic/

 

J'adore ces feutres pour faire de la mise en couleurs.

:blink:Ouahou, ça a l'air vachement bien!!! C'est sûr que ça me ferait gagner du temps!!! (La peinture aquarelle + les encres de couleur, c'est plus compliqué à préparer et à mettre en oeuvre!) Il faut que je me renseigne sur les prix + où on en trouve... et demander ça pour mon anniv (en... novembre!:P) parce que pas de sous pour le moment!

Tu fais du dessin aussi alors? J'aimerais bien voir ton style de prod!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

:blink:Ouahou, ça a l'air vachement bien!!! C'est sûr que ça me ferait gagner du temps!!! (La peinture aquarelle + les encres de couleur, c'est plus compliqué à préparer et à mettre en oeuvre!) Il faut que je me renseigne sur les prix + où on en trouve... et demander ça pour mon anniv (en... novembre!:P) parce que pas de sous pour le moment!

Tu fais du dessin aussi alors? J'aimerais bien voir ton style de prod!;)

 

C'est pas donné, mais comparé à l'aquarelle c'est au final plus économique... Et ça se recharge en fonction de ceux que tu prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lelie a dit :

Allez good night les gens demain boulot :( 

Bonne nuit @Lelie! Je ne vais pas tarder non plus!

 

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

C'est pas donné, mais comparé à l'aquarelle c'est au final plus économique... Et ça se recharge en fonction de ceux que tu prend.

Merci du tuyau! Mais tu ne m'as toujours pas dit ton style de dessin! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit @lelillois!

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Je dessine des avions :P 

Tiens, comme c'est bizarre!^_^ et pas des motos?

Moi je suis incapable de bien dessiner un avion ou une voiture... je fais juste des brouillons de motos de temps en temps! Mon gars de 15 ans me dit  que ce n'est pas trop moche (!); lui il dessine super bien les voitures (sa passion) et cette année il passe le BIA (il a déjà eu 30 min de vol offert par l'armée de l'air, et s'il obtient le BIA il pourra être "aux commandes" pendant 1 h en juin prochain!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Bonne nuit @lelillois!

 

Tiens, comme c'est bizarre!^_^ et pas des motos?

Moi je suis incapable de bien dessiner un avion ou une voiture... je fais juste des brouillons de motos de temps en temps! Mon gars de 15 ans me dit  que ce n'est pas trop moche (!); lui il dessine super bien les voitures (sa passion) et cette année il passe le BIA (il a déjà eu 30 min de vol offert par l'armée de l'air, et s'il obtient le BIA il pourra être "aux commandes" pendant 1 h en juin prochain!)

 

Des motos aussi mais j'arrive pas à ce que je veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Bonne nuit @lelillois!

[...] et cette année il passe le BIA (il a déjà eu 30 min de vol offert par l'armée de l'air, et s'il obtient le BIA il pourra être "aux commandes" pendant 1 h en juin prochain!)

 

A 15 ans il peut passer son Brevet de Base !! Pour être prêt pour le PPL à 17 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Non elle n'est pas pourrie, elle a fait rire @Wan :

 

 

Oui on pourrait se faire un truc, on a prévu d'aller vers la normandie un de ces 4 :) 

 

La dernière fois qu'on s'est vu j'ai posé le cul sur ta mt07, je pourrais faire la même sur ta FZ8 pour voir :P 

Et tu lui laisseras ta SDR aussi, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...