Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Ha ha je me rappelle que pendant que les gens dégobillaient pas dessus bord, avec mon frangin, on mangeait tranquilou des princes au chocolat :lol:

Par contre dans l'avion c'est autre chose :P 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Par contre dans l'avion c'est autre chose :P 

Je ne suis pas malade non plus, je n'aime pas le décollage et l'atterissage ! Tant que le truc est en l'air, ça va :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Je ne suis pas malade non plus, je n'aime pas le décollage et l'atterissage ! Tant que le truc est en l'air, ça va :lol:

Je parle pas d'avion de ligne :D

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toune a dit :

J'aimerais carrément prendre un cargo militaire :D

Faut venir à orleans pendant les jpo histoire de faire un baptème :P 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toune a dit :

C'est quand ? 

Mais c'est toi qui pilote (?) :D

Je pilote pas doudiou moi je conduis ! Je suis flight engineer et loadmaster moi !

Posté(e)
il y a 1 minute, Lelie a dit :

cad ?

Flight Engineer : J'assure la conduite de l'avion c'est a dire que je gère les moteurs, carburant, hydraulique, je calcul les performances, etc... Au sol je prépare l'avion au vol.

Loadmaster : Chef de soute, je dirige les opérations de chargement et déchargement de l'avion, les largages de matériel ou personnels, je fais les calculs qui vont bien pour que l'avion vole correctement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Flight Engineer : J'assure la conduite de l'avion c'est a dire que je gère les moteurs, carburant, hydraulique, je calcul les performances, etc... Au sol je prépare l'avion au vol.

Loadmaster : Chef de soute, je dirige les opérations de chargement et déchargement de l'avion, les largages de matériel ou personnels, je fais les calculs qui vont bien pour que l'avion vole correctement.

ok merci c'est largement plus clair pour mon petit cerveau :) 

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Vaut mieux pas que ça monte... et vaut mieux pas avoir de problèmes de dos non plus :)

Sinon c'est stylayyyy 

Bah justement ça monte,là où je suis !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lelie a dit :

je t'en prie je me suis dit personne va oser demander alors j'y go :) 

Mais pour tu dis "je conduis" @Animal? Alors que c'est pas réellement conduire ce que tu fais.

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bah justement ça monte,là où je suis !

Un maso alors :D

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Plastic Bertrand aussi :(, il s'est assis sur un radiateur :lol: 

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

blague perimée !!!!!!

Je ne la connaissais pas XD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...