Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Animal a dit :

Qui a dit que c'est toi qui décidait ... 

Pff encore une biche avec des illusions...

ah parce que c'est toi le chef :lol:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lelie a dit :

par contre je t'insulte pas tu pourrais faire pareil merci 

Je pense (je suis pas sur parce que je suis un vieux) que c'est affectif dans le langage des djeun's ;)

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lelie a dit :

par contre je t'insulte pas tu pourrais faire pareil merci 

C'etait pas une insulte. Bitch c'est une insulte.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lelie a dit :

ce n'est pas ce que je viens de voir sur wikipedia bref passons :) 

Ouai bah Wikipedia c'est pas non plus la référence ultime... Moi non plus d'ailleurs mais je ne comptais pas t'insulter... Si j'avais voulu être insultant tu l'aurais su tout de suite. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Ouai bah Wikipedia c'est pas non plus la référence ultime... Moi non plus d'ailleurs mais je ne comptais pas t'insulter... Si j'avais voulu être insultant tu l'aurais su tout de suite. 

je suis d'accord avec toi comme je te disais au dessus passons a autre chose :) 

Posté(e)

Repos bien mérité de la guerrière du nettoyage, jardinage et terrassement dans son transat [emoji14]

Posté(e)
il y a 8 minutes, Chris a dit :

Repos bien mérité de la guerrière du nettoyage, jardinage et terrassement dans son transat emoji14.png

tu as bien raison moi je suis contrainte et forcée a retourner travailler :( 

Posté(e)
Repos bien mérité de la guerrière du nettoyage, jardinage et terrassement dans son transat [emoji14]

tu as bien raison moi je suis contrainte et forcée a retourner travailler [emoji20] 

Bon courage alors [emoji4]

Posté(e)
il y a 12 minutes, Chris a dit :

Repos bien mérité de la guerrière du nettoyage, jardinage et terrassement dans son transat emoji14.png

Traduction : j'ai rien branlé de la journée et je dois quand même me reposer :lol: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...