Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

A la limite il à l'air de mieux le vivre que toi :D

 

Bah quoi ? C'est pas une bonne nouvelle, alors oui, ça me peine d'entendre ce genre de chose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Humour frangine, humour...

Je trouve au contraire que c'est bien d'avoir des gens compatissants comme toi à l'époque ou nous vivons ;)

 

Sauf que ça n'apporte pas toujours du bon d'être compatissant ! J'en ai déjà fait l'amère expérience ! Comme on dit : " trop bon, trop con "

Mais chasser le naturel, il revient au galop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Sauf que ça n'apporte pas toujours du bon d'être compatissant ! J'en ai déjà fait l'amère expérience ! Comme on dit : " trop bon, trop con "

Mais chasser le naturel, il revient au galop :)

 

C'est pas une tare d'être gentil(le). Même si ça peut paraître con en 2016... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

C'est pas une tare d'être gentil(le). Même si ça peut paraître con en 2016... 

 

Je ne considère pas ça comme une tare, loin de là !

 

Mais certaines personnes n'hésitent pas à profiter de ta gentillesse et à te planter un bon gros couteau dans le dos juste après !

 

Ce qui amène à la question : " A qui faire confiance et à qui ne pas faire confiance ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Seph a dit :

Vaut mieux être un connard que gentil! :P

 

Comme ça tu es jamais déçu de la réaction! :D

 

Je ne suis pas d'accord ! Je pense qu'il faut trouver le juste milieu, ce qui n'est pas toujours facile, je dois l'avouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le connard H24 mais j'ai du mal à dire non quand on me demande quelque chose. :/  (Même si je réponds toujours non juste pour faire chier! :D)

 

Genre récemment mon cousin aurait pu avoir besoin de moi (2000km de bagnole seul en 3jours), j'avais un truc de prévu donc pas possible de l'aider mais limite je culpabilisais en me disant: "Putain si il lui arrive un truc ce sera ma faute..." -_-'

 

Lelillois, ne serait tu pas Captain Obvious par hasard? :D

 

Tayste.thumb.png.ff4ddd199d3758e27e430ec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

Je fais le connard H24 mais j'ai du mal à dire non quand on me demande quelque chose. :/  (Même si je réponds toujours non juste pour faire chier! :D)

 

 

Genre récemment mon cousin aurait pu avoir besoin de moi (2000km de bagnole seul en 3jours), j'avais un truc de prévu donc pas possible de l'aider mais limite je culpabilisais en me disant: "Putain si il lui arrive un truc ce sera ma faute..." -_-'

 

 

 

bah merde... @Seph est un faux méchant... tout fout le camp :)

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

S'il n'y avait pas de connards, les gentils deviendraient cons...

 

Le soucis c'est que plus ça vient et plus vite les connards se reproduisent ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens qui veulent faire croire qu'ils sont des connards, ont quand même une petite part de gentillesse en eux :) Mais ils ne veulent pas la montrer par peur de passer pour quelqu'un de " faible " aux yeux des autres peut-être ?

 

Bah quoi ? j'suis optimiste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...