Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Ca s'arrange ca , il existe des accessoires qui te permettent d'attacher ton jean à ton blouson chez certaine marques...

J'irais regarder ça du coup ça roule

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

La moto c'est bien, mais si tu ne peux plus monter dessus :(

 

Juste le frein arrière à changer à priori, vu que j'ai pu rentrer sans encombre et que j'ai rien senti d'autre, ni fourche ni rien, mais on sait tous ici ce que ça fait de bosser dur pour se payer sa moto, alors ça fait mal au coeur d'avoir une chute :) Puis j'suis un radin puissance 1000 ._. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis pas mécano, et si j'ai perdu l'adhérence à l'avant c'est ptète signe que mon pneu est à changer, on m'avait prévenu que je pourrais faire 300 bornes environ avec et je les ai faites, j'pense le changer aussi du coup et en profiter pour demander un check-up de la fourche vu que je m'y connais pas, le reste à rien d'après ce que j'ai pu voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Flo-6876 a dit :

Après je suis pas mécano, et si j'ai perdu l'adhérence à l'avant c'est ptète signe que mon pneu est à changer, on m'avait prévenu que je pourrais faire 300 bornes environ avec et je les ai faites, j'pense le changer aussi du coup et en profiter pour demander un check-up de la fourche vu que je m'y connais pas, le reste à rien d'après ce que j'ai pu voir

 

Oui fais vérifier histoire d'être sur que tout est aligné. Pour le pneu c'est bien de le changer si il est usé en effet. Perso je change les 2 à chaque fois histoire d'avoir une monte homogène mais c'est pas donné c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Oui fais vérifier histoire d'être sur que tout est aligné. Pour le pneu c'est bien de le changer si il est usé en effet. Perso je change les 2 à chaque fois histoire d'avoir une monte homogène mais c'est pas donné c'est sur...

 

Beh quand j'ai fait ma révision le mois dernier il m'a dit que le pneu à l'avant pouvait tenir encore un peu, et j'lui ai demandé si c'était pas mieux de changer les 2 pour avoir la même usure, la même adhérence, et il m'a dit que c'était pas utile..

Au niveau de la fourche j'ai rien ressenti sur le retour mais bon il suffit d'un petit truc, je préfère tout vérifier oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yolo, j'suis passé voir un petit mécano moto, je me suis plaint qu'Honda avait répondu à ma demande d'entretien générale de la moto entre 5 et 600€, là, c'est carrément 800€ ... 

On va voir ce qu'Honda peut faire pour moi ! 
En attendant, je peu plus rouler du tout au vu de l'état de ma chaîne ... Bref, j'ai faim ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, miss Lelie a dit :

coucou tout le monde 

et coucou sprécial au piliers @Chris @Animal @lelillois @lolo-bikeuse 

bonne journée a vous tous

Coucou @miss Lelie!!! Pilier de bar, moi?!? Houlàààà! C'est signe qu'il faut que je traîne moins souvent ici (je délaisse ma p'tite famille, moi, c'est pas bien du tout ça!)

 

Salut à tout le monde, @Chris @Animal @lelillois @ouarang  @Jo Lapoule @miss Lelie @clemfarfar @Tchibidouha @Maverick159 @VelocyRaptor @Flo-6876 @Toune!!

Bonne journée, bon courage à ceux qui bossent, et bon rétablissement aux malades (virussé-de-l'espace et cramé-du-bas-du-dos!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Coucou @miss Lelie!!! Pilier de bar, moi?!? Houlàààà! C'est signe qu'il faut que je traîne moins souvent ici (je délaisse ma p'tite famille, moi, c'est pas bien du tout ça!)

 

Salut à tout le monde, @Chris @Animal @lelillois @ouarang  @Jo Lapoule @miss Lelie @clemfarfar @Tchibidouha @Maverick159 @VelocyRaptor @Flo-6876 @Toune!!

Bonne journée, bon courage à ceux qui bossent, et bon rétablissement aux malades (virussé-de-l'espace et cramé-du-bas-du-dos!)

 

Coucou la moelleuse comme dirait Elmo, bonne journée à toi aussi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Flo-6876 a dit :

Hello l'ancienne :) 

Moi qui croyait que ma chute n'avait rien fait la brûlure au bas du dos est plus grave que ce que je croyais ^^ sinon ça va, et toi :) 

si tu veux je peux te donner mon avis sur ta brulure et dire eventuellement ce qui serait le plus adapté? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...