Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 05/04/2016 à 18:11, lelillois a dit :

Rien de grave??? 

Développer  

Un mec qui te coupe une priorité et qui se barre ^^ le classique 

Résultat Frein arrière tordu, griffure sur le rétro et le cale pied passager, et le top block a pris tout le reste, j'ai rien vu d'autre à priori, et niveau équipement gant frotté, fermeture poignet du cuir foutu, et une griffure au casque, rien d'autre ^^ 

Malheureusement 15min après on allait boire un coup avec des potes, des gamines ont surgi de nulle part en roller pour traverser, le pote devant moi a freiné en urgence, la roue avant a bloqué, la moto a fait un stoppie et lui est retombée dessus, résultat pompiers, police.. A priori maléole/pied et douleur à la main, la moto elle n'a rien de grave, mais j'attends de ses nouvelles de la part de l'hôpital

Posté(e)
  Le 05/04/2016 à 18:14, Flo-6876 a dit :

Résultat Frein arrière tordu, griffure sur le rétro et le cale pied passager, et le top block a pris tout le reste, j'ai rien vu d'autre à priori, et niveau équipement gant frotté, fermeture poignet du cuir foutu, et une griffure au casque, rien d'autre ^^ 

Développer  

Si tu n'as pas de bob c'est le principal. Même si fait forcément chi...r pour la moto.

Posté(e)
  Le 05/04/2016 à 18:03, Flo-6876 a dit :

Bon bah voilà ma première chute

Développer  

Tu es désormais un membre officiel de la bande de la Fée rose des trails blablabla qui fait des cascades ! :P

Posté(e)
  Le 05/04/2016 à 18:14, Flo-6876 a dit :

Malheureusement 15min après on allait boire un coup avec des potes, des gamines ont surgi de nulle part en roller pour traverser, le pote devant moi a freiné en urgence, la roue avant a bloqué, la moto a fait un stoppie et lui est retombée dessus, résultat pompiers, police.. A priori maléole/pied et douleur à la main, la moto elle n'a rien de grave, mais j'attends de ses nouvelles de la part de l'hôpital

Développer  

Aïe... J'espère que les nouvelles seront bonnes. Et c'est dommage pour ta moto, mais comme disent les copains l'essentiel c'est que toi tu sois intact. Bon courage pour la suite de tout ça.

Salut @miss Lelie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...